Probleme de capture video

[Fermé]
Signaler
Messages postés
108
Statut
Membre
Dernière intervention
18 juin 2010
-
Messages postés
907
Statut
Membre
Dernière intervention
6 octobre 2009
-
bsr
je voudrai capturer des image d'une video que j ai faite j utilise windows movie maker on me demande de choidir le peripherique video j ai le choix entre ma webcam et usb video qui correspond à mon camescope je le choisi donc ensuite le prgm se lance mais je n ai pas d aperçu de ma video je fais capture puis terminer et là un msg d erreur me dit que mes parametres de configuration video ne sont pas bon j y comprend rien que faire merci!

1 réponse

Messages postés
907
Statut
Membre
Dernière intervention
6 octobre 2009
407
Bonjour. Pour capturer une vidéo en USB il faut installer les drivers (Pilotes). Quelle est la marque de ton camescope????. As-tu eu un CD avec????. Sinon pour ne pas avoir de problèmes il faut faire ton acquisition vidéo à l'aide d'un câble Firewire (IEEE 1394) si tu possèdes une carte d'acquisition vidéo sur ton ordi. Si tu n'es pas sûr, tu fais démarrer, panneau de configuration, connexions réseau et tu vérifies si une icône marquée IEEE 1394 y est présente. Si oui, vérifie qu'il y soit bien mentionné connecté, sinon tu fais un clic droit dessus et clic sur activer. Voici voilou. @+.