Minecraft Bug !
xXx4LB4NxXx
Messages postés
124
Membre
Dernière intervention
-
xXx4LB4NxXx Messages postés 124 Date d'inscription Statut Membre Dernière intervention -
xXx4LB4NxXx Messages postés 124 Date d'inscription Statut Membre Dernière intervention -
Bonjour,
Alors voila quand je joue a Minecraft environ toutes les 10 seconde (quand j'avence je tiens a précisé) sa bloque a peine 1 seconde . Mais sa deviens lourd au bout d'un momant. Je joue sur un Imac 27 que j'ai acheté il y a 2 mois. Sinon quand je joue a Counter strike ou autre jeux a bon graphisme sa bloque jamais.
S.v.p aidé moi
Bonne journée :'(
Alors voila quand je joue a Minecraft environ toutes les 10 seconde (quand j'avence je tiens a précisé) sa bloque a peine 1 seconde . Mais sa deviens lourd au bout d'un momant. Je joue sur un Imac 27 que j'ai acheté il y a 2 mois. Sinon quand je joue a Counter strike ou autre jeux a bon graphisme sa bloque jamais.
S.v.p aidé moi
Bonne journée :'(
A voir également:
- Minecraft Bug !
- Minecraft gratuit - Télécharger - Stratégie
- Bug chromecast - Guide
- Iptv bug forum ✓ - Forum Box et Streaming vidéo
- Afficher fps minecraft - Forum Minecraft
- Bug localisation snap ✓ - Forum Snapchat
10 réponses
Il faut savoir que minecraft est mal programmé, enfin je veux dire par la qu'il est programmé en java et c'est chian serieux. Donc peu etre que ta version java est trop ancienne. Met tout a jour, et retest. Mon pc est pas trop mal mais, a force de jouer a ce jeu, je suis obliger de redemarer mon pc pour que le fps remonte -_- car il est a 5 10 par seconde c'est abusé. Un jeu minecraft c++ serait le top.
si tu est sur la version SP il suffit de desinstaller le jeu tout en copiant ta sauvegarde sur ton bureau et de reinstaller en la mettant dans son dossier respectif et normalement sa devrait moins buguer
Vous n’avez pas trouvé la réponse que vous recherchez ?
Posez votre question
Sa se peut que c'est mon imac 27 qui a un problème niveau matériel (carte graphique endomagé, Disque dur ) ?!?
MErci de ta réponse ! :)
MErci de ta réponse ! :)