Comment supprimer les icones en bas à droite?
tom
-
a.nonim -
a.nonim -
SALUT ,
j'ai un p'ti pb, je suis allé sur un site de crack et pour accéder à une info j'ai du accepter une installation de je sais pas trop quoi !!!
Erreur puisque ceci m'a installé 2 toolbars,pleins de favoris et des petits icones en bas à droite !!!!
Comment faire pour tout supprimer proprement de mon pc ??
merci d'avance de m'aider contre les envahisseurs !!!
j'ai un p'ti pb, je suis allé sur un site de crack et pour accéder à une info j'ai du accepter une installation de je sais pas trop quoi !!!
Erreur puisque ceci m'a installé 2 toolbars,pleins de favoris et des petits icones en bas à droite !!!!
Comment faire pour tout supprimer proprement de mon pc ??
merci d'avance de m'aider contre les envahisseurs !!!
A voir également:
- Freebox icone en bas a droite
- Les textes ne doivent pas être en retrait à droite et à gauche - Guide
- Tire du bas - Forum MacOS
- Barre droite clavier ✓ - Forum Autres distributions Linux
- Mot de passe administrateur freebox - Forum Freebox
- Android mode sécurisé en bas a gauche - Guide
8 réponses
Bonsoir tom, bonsoir à tous,
Première réponse que je te propose :
- restaure une base de registres antérieure à l'événement
- révise le contenu du dossier Démarrage
@12C4
Ipl
Première réponse que je te propose :
- restaure une base de registres antérieure à l'événement
- révise le contenu du dossier Démarrage
@12C4
Ipl
J'ai fait ce que tu m'as dit sauf qu'entre temps j'avais deja redemarrer,j'ai quand meme redemarrer en mode "derniere bonne config" mais c'est le meme topo.
Maintenant à chaque fois que je lance intenet explorer j'ai ma page par défaut qui se lance et EN PLUS une page que je n'ai pas demnadé (tijar.com) et j'ai une toolbar en bas de l'écran.
De plus j'ai l'impression que mon ordi est plus lent depuis ça.
Ca commence à m'inquiter, Comment enlever toutes ces merdes ???????
Maintenant à chaque fois que je lance intenet explorer j'ai ma page par défaut qui se lance et EN PLUS une page que je n'ai pas demnadé (tijar.com) et j'ai une toolbar en bas de l'écran.
De plus j'ai l'impression que mon ordi est plus lent depuis ça.
Ca commence à m'inquiter, Comment enlever toutes ces merdes ???????
Bonsoir tom,
Ah... tu as XP !
Je suis désolé ! je ne sais pas te dire comment restaurer une base de registres de ton choix avec XP !
Par contre, tu peux aller dans le dossier Démarrage (à condition que tu saches interpréter ce qui y est) par :
clic-droit sur Démarrer/Explorer/ton curseur se trouve sur Menu Démarrer/clique sur le + devant Programmes puis clique sur Démarrage un peu plus bas.
Regarde sur la partie droite de ton écran et revise ce que tu vois !
Tu dois auparavant avoir paramétré ton explorateur Windows en mode détails, affichage de tous les fichiers et des extensions de fichiers.
Je te conseille aussi de lancer :
- un scan antivirus
- un scan par SpyBot Search & Destroy ( http://sebsauvage.net/logiciels/ )
@12C4
Ipl
Ah... tu as XP !
Je suis désolé ! je ne sais pas te dire comment restaurer une base de registres de ton choix avec XP !
Par contre, tu peux aller dans le dossier Démarrage (à condition que tu saches interpréter ce qui y est) par :
clic-droit sur Démarrer/Explorer/ton curseur se trouve sur Menu Démarrer/clique sur le + devant Programmes puis clique sur Démarrage un peu plus bas.
Regarde sur la partie droite de ton écran et revise ce que tu vois !
Tu dois auparavant avoir paramétré ton explorateur Windows en mode détails, affichage de tous les fichiers et des extensions de fichiers.
Je te conseille aussi de lancer :
- un scan antivirus
- un scan par SpyBot Search & Destroy ( http://sebsauvage.net/logiciels/ )
@12C4
Ipl
Vous n’avez pas trouvé la réponse que vous recherchez ?
Posez votre question
en effet je suis sous XP,je vais essayer ce que tu m'as dit mais quelqu'un sait t'il comment retaurer une base de registre sous XP?
Bijour à vous
Bien moi je lance une idée elle vaut ce qu'elle vaut :
Faire une restauration système à une date antérieure à ton installation accidentelle...
La restauration système balaie tout ce qui a été fait apres le point de création de restauration... donc le registre aussi...
J'espère avoir été utile...
Tom alias El Cpt Flam 69
Bien moi je lance une idée elle vaut ce qu'elle vaut :
Faire une restauration système à une date antérieure à ton installation accidentelle...
La restauration système balaie tout ce qui a été fait apres le point de création de restauration... donc le registre aussi...
J'espère avoir été utile...
Tom alias El Cpt Flam 69
Tu peux essayer (avec précaution) RegCleaner
http://telecharger.01net.com/windows/Utilitaire/nettoyeurs_et_installeurs/fiches/4894.html
http://telecharger.01net.com/windows/Utilitaire/nettoyeurs_et_installeurs/fiches/4894.html