Pb avec neuf télécom Help me!
oscaru
Messages postés
3
Statut
Membre
-
dugenest Justneuf) Messages postés 96 Statut Membre -
dugenest Justneuf) Messages postés 96 Statut Membre -
Bonjour,
Je suis abonné ADSL à neuf télécom (windows xp) depuis le début de l’année, après deux mois de connexions presque normales, j’ai depuis 6 semaines les problèmes suivants :
- Impossible de me connecter à ma messagerie avec comme type de message
« Erreur 777 la connexion a échoué car le modem de l’ordinateur distant est HS ».
- Connexion internet impossible à certains moments
La hotline m’a raccroché une fois au nez et la deuxième fois m’a laissé poireauter une demi-heure pour test de ma ligne avant de raccrocher. Que faire ?
J’ai regardé dans panneau de configuration/connexions réseau l’état de mes connexions est « déconnecté »
Please help me !!!
Merci.
Je suis abonné ADSL à neuf télécom (windows xp) depuis le début de l’année, après deux mois de connexions presque normales, j’ai depuis 6 semaines les problèmes suivants :
- Impossible de me connecter à ma messagerie avec comme type de message
« Erreur 777 la connexion a échoué car le modem de l’ordinateur distant est HS ».
- Connexion internet impossible à certains moments
La hotline m’a raccroché une fois au nez et la deuxième fois m’a laissé poireauter une demi-heure pour test de ma ligne avant de raccrocher. Que faire ?
J’ai regardé dans panneau de configuration/connexions réseau l’état de mes connexions est « déconnecté »
Please help me !!!
Merci.
type de 9box c'est à dire?
Mode routeur , bridge je ne sais pas
désolé de ne pas être plus précis.
donc:
1 vérifie tes branchements
2 fais un reboot de ta 9 box (débranche électriquement la 9 box) ou reset si reboot ne fait rien
3 voir ici http://www.justneuf.com/just-faq.html
4 voir ta connexion manuelle (Connecter / optimiser votre neufbox en ethernet sous windows xp si tu es en bridge) (Paramétrer manuellement une connexion ADSL PPOE en monoposte)
- erreur 680 pas de tonalité
- erreur 623 le système n'a pas pu trouver l'entrée de l'annuaire tel
si ça peux aider.
merci.
- le modem n’est pas ou est mal raccordé à la ligne téléphonique
- la ligne téléphonique est déjà utilisée
- le cable raccordant le modem à la ligne est défectueux
- etc ...
VERIFIE TES BRANCHEMENTs et Ligne tel
* Vérifier si le modem est bien branché sur la ligne téléphonique.
* Dans le cas où le modem possède deux connecteurs RJ45, vérifier que le cable téléphonique soit branché sur la bonne prise
* Vérifier qu’aucun autre appareil (fax, téléphone ...) n’utilise la ligne téléphonique sur laquelle est branché le modem. Si c’est le cas, débrancher tous les autres appareils et faire un test.
* essayer sans rallonge téléphonique.
* Essayer de changer le type de numérotation (Impulsion / Tonalité) .
Va voir ici : http://mana.pf/manapro/faq_3.php?ID=40&TID=16&aID=31