Le parrain !! la poisse de chez poisse !!!
superfree
Messages postés
31
Statut
Membre
-
antonin8952 -
antonin8952 -
Là je suis perdu !! Je viens d'acheter le jeu "LE PARRAIN". Je l(install sur mon PC , pas de probleme.. au moment de le lancer ca va; début de l'intro... probleme graphique l'image bug les graphismes = horribles ; polygone pas de couleuurs etc... conclusion : marche pas sur mon PC. Cause ecrit en tout petit sur la boite de jeu : compatible avec toute carte graphique SAUF Geforce MX440.... ( c'est la mienne) et c'est pas la premiere fois que j'ais ce souci avec un jeu donc j'en conclu que j'ai VRAIMENT une carte de daub pour rester poli.
Je décide donc de l'installer sur le PC de ma femme. (Quelle chance 2 PC à la maison)
Install OK lancement du jeu OK, début du jeu OK intro du jeu ( scene de film) graphismes correct etc... et là au bout de 5 secondes PLARFF !! le PC s'eteind... je relance tout , debut du jeu et au meme moment rebelote coupure le PC redemarre.
EST CE QUE QUELQU'UN SAIT ce qui se passe !!!!! je devien fou !!!!!
Merci d'avance pour vos lumières !!!!
Superfree
Je décide donc de l'installer sur le PC de ma femme. (Quelle chance 2 PC à la maison)
Install OK lancement du jeu OK, début du jeu OK intro du jeu ( scene de film) graphismes correct etc... et là au bout de 5 secondes PLARFF !! le PC s'eteind... je relance tout , debut du jeu et au meme moment rebelote coupure le PC redemarre.
EST CE QUE QUELQU'UN SAIT ce qui se passe !!!!! je devien fou !!!!!
Merci d'avance pour vos lumières !!!!
Superfree
A voir également:
- Le parrain !! la poisse de chez poisse !!!
- Le parrain jeu pc télécharger ✓ - Forum Jeux PC
- Le parrain 2 streaming vf avec sous titre ✓ - Forum TV & Vidéo
- Le parrain 2 PC ✓ - Forum Jeux PC
- Le parrain 2 (PC) probleme langue - Forum Jeux PC
- Le Parrain : le cheval de Troie bancaire qui fait des ravages en France - Accueil - Guide virus
15 réponses
PS petite précision : la config PC est celle de celui dema femme, sur lequelle la carte graphique est compatible avec le jeu.
et voici un rappoort d'erreur que j'ai eu apres le plantage PC :
BCCode : 10000050 BCP1 : E235D000 BCP2 : 00000001 BCP3 : BFB073F4
BCP4 : 00000001 OSVer : 5_1_2600 SP : 1_0 Product : 768_1
Si ça peut aider...
et voici un rappoort d'erreur que j'ai eu apres le plantage PC :
BCCode : 10000050 BCP1 : E235D000 BCP2 : 00000001 BCP3 : BFB073F4
BCP4 : 00000001 OSVer : 5_1_2600 SP : 1_0 Product : 768_1
Si ça peut aider...
jojo59000
desoléé je ne peut pas t'aider mais si tu a un copain qyui peut m'aider se serais gentil: je sais que le probleme c'est que j'ai pas directx 9.0 mais un copain m'a passé directx9.0 sur un cd .quand je l'installe, il me dit que c'est o.k mais quand je lance le jeu,il me dit que je ne peut meme pas l'installé car il n'y a pas directx 9.0, que faire aider moi svp
essaye de mettre a jour les pilotes de la carte graphique
as tu installer la derniere version de direct X ??
PS : En effet ta carte c'est de la daube , j'ai u la meme et j'ai vite changer car je commencais a voir que la plupart des jeux refuser cette carte.
as tu installer la derniere version de direct X ??
PS : En effet ta carte c'est de la daube , j'ai u la meme et j'ai vite changer car je commencais a voir que la plupart des jeux refuser cette carte.
C'est fait !! carte mise à jour ! sur mon PC mais je laisse tomber sur le miens la carte n'est pas compatible ( MX440 ) c'est ecrit sur la boite de jeu... Parcontre sur le PC de ma femme c'est une NVIDIA FX 5200 et on me dit que le plantage vient de là !!! dites moi pas qu'c'est pas vrai???!!!!!
2 PC + 2 cartes graphiques differentes (et à peu pres récentes) et le jeux ne marche pas !!!!!
J'vais tous virer par la fenetre et retourner m'acheter une console parc'que là ya de quoi devenir dingue !!!!!
Sil vous plait ne me dite pas que j'peux rien faire là !!!
Merki ...
2 PC + 2 cartes graphiques differentes (et à peu pres récentes) et le jeux ne marche pas !!!!!
J'vais tous virer par la fenetre et retourner m'acheter une console parc'que là ya de quoi devenir dingue !!!!!
Sil vous plait ne me dite pas que j'peux rien faire là !!!
Merki ...
Salut :P
Ouais... pas chanceux du tout... si tu as de l'argent à jeter par les fenêtres alors je te conseil de t'acheter d'autre cartes graphiques...
Sinon, contacte le fabricant pour savoir si réellement ces le problème de tes cartes ( à faire en premier lieux)
Si tu ne desir pas dépenser de l'argent pour rien, au pire des pire, contacte le fabricant et demande de te faire remboursé le jeu :P
Aussi , tu peut essayer de mettre à jour toute tes cartes et tout tes logiciels (directX) et de désinstaller et réinstaller le jeu...
Si rien ne fonctionne, tu peux commencer à pener de tout détruire et de t'acheter une console mais, je te conseil la xbox360... c'est excellent et très amusent :P lol
Bon bin bonne chance et a la prochaine :P SALUT ;P
Ouais... pas chanceux du tout... si tu as de l'argent à jeter par les fenêtres alors je te conseil de t'acheter d'autre cartes graphiques...
Sinon, contacte le fabricant pour savoir si réellement ces le problème de tes cartes ( à faire en premier lieux)
Si tu ne desir pas dépenser de l'argent pour rien, au pire des pire, contacte le fabricant et demande de te faire remboursé le jeu :P
Aussi , tu peut essayer de mettre à jour toute tes cartes et tout tes logiciels (directX) et de désinstaller et réinstaller le jeu...
Si rien ne fonctionne, tu peux commencer à pener de tout détruire et de t'acheter une console mais, je te conseil la xbox360... c'est excellent et très amusent :P lol
Bon bin bonne chance et a la prochaine :P SALUT ;P
Vous n’avez pas trouvé la réponse que vous recherchez ?
Posez votre question
il n'y aura aucun remboursement c a lui de faire attention aux recommandations sur la boite.
tu as mis la carte de ta femme a jour ??
et pour infos la MX440 et la FX5200 elles sont pas très récentes
tu as mis la carte de ta femme a jour ??
et pour infos la MX440 et la FX5200 elles sont pas très récentes
Slt en lisant tous sa je n'ai pas eu de chance avec mon PC portable conf: AMD64 3400+ 256 de vive 100 G de morte et et Nvidia MMX440 pas de bol hein
oui en plus pour toi c carrement pire car 256 mo de memoire c pas le mieux et chose encore pire un portable pour les jeux c'est du suicide
Lorsque je lance le jeu, j'ai le même problème, je crois. Tout est blanc, on ne voit rien, sauf les personnages principaux sont corrects. Je suis allé dans le panneau de configuration, puis dans puis dans le gestionnaire de périphériques et je suis allé voir ma carte graphique. Il s'agit de la NVIDIA GeForce4 MX 440 with AGP8X qui ne marchait pas. J'ai donc cliqué sur mise à jour et j'ai installé le nouveau logiciel à partir de la liste qu'il donnait. Mais il n'était pas nécessairement compatible. Y a-t-il quelque chose à faire ou ça ne marche vraiment pas?
salut,
Mont problem a moi je c'est pas c'est quoi le code d'installation svp ecrivé moi le code
Merci.a bientot
Mont problem a moi je c'est pas c'est quoi le code d'installation svp ecrivé moi le code
Merci.a bientot
Slt , le probleme avec les jeux video sur pc est tout simplement que les indications sur la boite sont souvent erronner... Je m'explique: Ce qui es inscrit sur la boite dun jeu comme configuration requise es souvent que le gros gros minimum pour reussir a faire fonctionner le jeu avec des plantages , des lag, des bug et tout le tralalas... Mais pour ton problème c'est asser simple a résoudre, si tu es prêt à investir un peu de sous!!! 2 choix : Ou tu investi sur la mémoire vive ( 2barrettes de 512 )et une carte graphique ( genre ge8300 512mg ) ce qui te coutera moins de 150$$ ou tu investi sur un New PC gamer pour moins de 2000$$! Mais si tu ne choisi aucun des 2 alors le Parrain et pleins d'autres jeu ne fonctionneront jamais sur ton Pc!
Bonne chance et au plaisir les ti papoute
Bonne chance et au plaisir les ti papoute