Aoe3: mot de passe eso oublié !

alexandre -  
 jo974 -
age of empire3:

j'ai oublié mon mot de passe pour le serveur eso, il m'est impossible d'y jouer, car c un mot de passe par clés cd!!
comen faire?c un jeu neuf

9 réponses

remz_666 Messages postés 60 Statut Membre 10

As-tu essayer de contacter la compagnie ?
c'est l;a meilleur solution et si c'est vraiment un jeu que tu vien d'acheter, il ne devrait pas avoir de probleme :P
bonne chance :P
0
aide

alexandre kel est ton compte ke tu as perdu le mot de pass je mit conné je l avais ossi perdu et je les retrouvé je peut t aidé
0
thunderhawk

ou crer ton un compte eso svp je trouve pas aider moi
0
napoleon51

pour crée un compte eso il faut aller dans multijoueur apres eso en ligne apres t aten
et tu fait cree un compte tu marque pseudo mot de passe et tout apres c bon tu peux jouer
0

Vous n’avez pas trouvé la réponse que vous recherchez ?

Posez votre question
le dragon legendaire

salut moi j ai eu le jeu de chez un ami et je voudrais y jouer en ligne qui pe m'aider avec un compte
0
aurora

salut je voudrais rejouer a aoe3 mais j'ai perdu la fin de mon pseudo je connais juste mon mot de passe :(

comment faire?
0
mickael

bonjour moi je ne me souvient plus de la réponce pour le mot de pass que j'ai donné mais je j'ai le nom d'utilisateur comment faire ?
0
sherringham

il faut ecrir à esocommunity c koi le nom de compte et mot de pass je peu t aider
0
airborne > sherringham

aidez moi mon pseudo dans le jeu c'est "eragonpotter" et je sais plus mon mot de passe
0
lol > airborne

Moi mon pseudo c'est : empire pouvez vous m'aidez pour mon mot de passe
0
Garfielld Messages postés 9 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   > lol

Decidement vous avez le meme problème que moi moi mon nom c'est :
YinShao

Et je trouve mot mot de passe
0
sherringham

salut donne moi le nom de personage historique preferé please
pour ke je t envoi ton mot d pass
0
Garfielld Messages postés 9 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention  

je sais plus mais je pe te donner les numéros et tout et tout mais sa va envoyée un email non ?
0
Garfielld Messages postés 9 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   > Garfielld Messages postés 9 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention  

Product key

XGXTC - RR4W4 - BQMJB - CXGWP - YKV46

aPRES IL DEMANDE id de chez pas quoi :

77384 - 142 - 7329626 - 40621
0
Garfielld Messages postés 9 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   > Garfielld Messages postés 9 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention  

si té allé sur le site eso community sa sert a rien il menveront 1 email et cette email né plus valide alors jespere que tu fait sa d'une autre maniere
0
Garfielld Messages postés 9 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention  

si tu trouve dis moi mon mot de passe par msn :

paul-4444@hotmail.fr
0
sherringham

salu j ai trouve la solution tu devrai recevoir ton mot de pass par email san k personne le voi mem po moi^^lol
0
Garfielld Messages postés 9 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   > sherringham

a quel adresse ta mis
0
jo974 > sherringham

bonjour,
g ossi perdu mon mot de passe pour aoe3.
vous pouvez m'aider?
0