Live messenger ... Sauvegarder Signaler cami.sarah - Dernière réponse le 3 mai 2011 2 réponses Bonjour, quand je me connecte sur live messenger je ne suis plus obliger de faire mon code pour acceder a mon compte,pouvez-vous m'aider merci. Afficher la suite 2 réponses Trié par votes Votes Date Date décroissante Réponse 1 / 2 ... Signaler Utilisateur anonyme Peut-être as-tu demandé à mémoriser ton mot de passe ? (en cochant la case : retenir mon mot de passe ) ... Signaler cami.sarah Auteur pas du tout .. Réponse 2 / 2 ... Signaler Utilisateur anonyme Tu peux effacer ton identifiant et ton mot de passe dans la fenêtre de connexion de Messenger. Discussions similaires impossible d envoyer message a un contact sans être bloquée vic Live tiktok Dialmari Echec d'envoi message sur Messenger Kris68 En quoi Asus Live Update est il utile? Perrayne Désinstaller et réinstaller Messenger MayLyn Sujet Précédent Sujet Suivant
Réponse 1 / 2 ... Signaler Utilisateur anonyme Peut-être as-tu demandé à mémoriser ton mot de passe ? (en cochant la case : retenir mon mot de passe ) ... Signaler cami.sarah Auteur pas du tout ..
Réponse 2 / 2 ... Signaler Utilisateur anonyme Tu peux effacer ton identifiant et ton mot de passe dans la fenêtre de connexion de Messenger.