Nintendo 3DS

tomthekiller53 Messages postés 95 Statut Membre -  
mimigenie Messages postés 1180 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   -
Bonjour,

Je voulais juste savoir si la nouvelle console portable de Nintendo (3DS) a une 3D vraiment performante ou si c'est juste un relief de quelque centimètre car dans la pub, il dise "relief-3D).
En plus de sa, on ma dit que la batterie ne durait que dans les 30 minutes avec la 3D activé., se n'est pas terrible.

Merci d'avance pour vos réponse.

8 réponses

Utilisateur anonyme

1- Pour moi la 3D fonctionne très bien , elle est même bluffante !
Pourquoi ne pas l'essayer directement dans un magasin de jeu video pour t'en rendre compte (au début sa te fera peut-être bizard aux yeux mais on s'habitue vite)
2- On t'as menti...La batterie dure au minimum 2h30 avec toutes les options activées (éclairage au max, 3D, wifi activé, etc...)
Donc elle peut fonctionner bien plus longtemps si tu utilise seulement la 3D
En plus la console se recharge dès que tu ne l'utilise pas si tu la pose sur la station de recharge fournie avec la console...
Sache qu'il existe des batterie à 20 euro qui permettent de muliplier l'autonomie par 4...

Si tu à besoin d'autre infos n'hésite pas
2
mimigenie Messages postés 1180 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   313

Salut,

Moi j'ai eu mal aux yeux après 20 min mais je n'y ais pas beaucoup joué.

Quand on dit 3D relief, c'est surtout en profondeur, tu n'auras jamais l'impression que les personnages sortent de l'écran ( comme on peut le voir dans certaines pub )

Pour les batteries qui multiplies par 4 l'autonomie, on en trouve facilement ?

Sinon moi j'adore la guerre des têtes.
1
tomthekiller53 Messages postés 95 Statut Membre 3

Merci rémi web pour ta réponse très détaillé.
Il y a encore une question que j'avait oublié de demander dans ma question : est-ce-que la 3D fait mal aux yeux au bout d'un certain temps ?

c'est les vieux qui déclare la gueurre mais c'est les jeunes qui crève au combat !!!
0
Utilisateur anonyme

Perso j'ai eu mal aux yeux les 10 première minutes et après c'est passé et ça n'est jamais revenu...
Je pense qu'il faut s'y habituer et qu'après il n'y a aucun problèmes !
0
Utilisateur anonyme

Je me suis un peu planté sur la batterie (désolé)
-elle est pas sortie
-elle vaudra 10 euros

le fabriquant s'appelle Hyperkin...

Si je trouve mieux je vous le dit ;)
0

Vous n’avez pas trouvé la réponse que vous recherchez ?

Posez votre question
tomthekiller53 Messages postés 95 Statut Membre 3

Merci pour vos réponse, j'aurai une dernière question : la 3D est précis ou flou ???
Désolé de vous poser autant de questions mais j'hésite encore à l'acheter.

c'est les vieux qui déclare la gueurre mais c'est les jeunes qui crève au combat !!!
0
mimigenie Messages postés 1180 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   313

D'après ce que j'ai vu ( j'y ais pas joué beaucoup )

La 3D est précise quand même mais tu dois rester dans l'axe de la 3DS sinon tu verra 2 images.

En fait le bouton pour régler le niveau de 3D règle surtout le niveau de profondeur, donc si tu abaisses le niveau de la 3D, se sera moins profond.

Petite chose intéressante, dans une mise à jour qui arrivera en juin ou plus tard ( ou plus tot mais ca m'étonnerait ), tu pourras aller sur internet, youtube, facebook et compagnie. Il y aura aussi un DStore pour acheter de nouveau jeu et aussi les vieux jeux gameboy seront disponible contre des points DS ( 1€ = 100 points )
0
doriane29f

ah bon moi je croier que la mise a jour venait au mois de mai !?
0

Si tu as raisons, c'est bien fin mai ^^
0