Requêtes différentes suivant les cases cochée
Boby
-
Boby -
Boby -
Bonjour,
Cela fait plusieurs jours que je cherche mais en vain. Voici mon problème:
Je cherche comment faire des requêtes différentes suivant les cases cochées (dans mon formulaire). Par exemple, les cases décrivent des départements et si par exemple, l'on choisit le département "pas-de-calais" je voudrait que ma requête soit "SELECT * FROM logement WHERE CPLogement LIKE '59%'.
Et si l'on coche "pas-de-calais " et "nord" faire une requête comme SELECT * FROM logement WHERE CPLogement LIKE '62%' and CPLogement LIKE '59%'.
Mais je ne voit pas du tout comment faire ça.
Un grand merci à tout ceux qui serons m'aider !!!
Cela fait plusieurs jours que je cherche mais en vain. Voici mon problème:
Je cherche comment faire des requêtes différentes suivant les cases cochées (dans mon formulaire). Par exemple, les cases décrivent des départements et si par exemple, l'on choisit le département "pas-de-calais" je voudrait que ma requête soit "SELECT * FROM logement WHERE CPLogement LIKE '59%'.
Et si l'on coche "pas-de-calais " et "nord" faire une requête comme SELECT * FROM logement WHERE CPLogement LIKE '62%' and CPLogement LIKE '59%'.
Mais je ne voit pas du tout comment faire ça.
Un grand merci à tout ceux qui serons m'aider !!!
A voir également:
- Requêtes différentes suivant les cases cochée
- Raccourci clavier case cochée - Forum Clavier
- Copiez l'image dans un logiciel d'édition d'images ou un outil en ligne comme js paint ou pixlr e. remplissez les cases en suivant le code couleur. des cases supplémentaires vont se remplir automatiquement. que représente le dessin ? - Forum Graphisme
- Grille tombola vierge à imprimer 50 cases - Télécharger - Création musicale
- Symbole case cochée libreoffice - Forum LibreOffice / OpenOffice
- Case cochée word ✓ - Forum Word