Assassin's Creed Brotherhood lag

etienne69530 Messages postés 4 Statut Membre -  
jediknight16 Messages postés 20 Statut Membre -
Bonjour,

Voilà, j'ai acheté Assassin's Creed Brotherhood il y a deux jours, je l'installe sans problème mais quand je joue, je remarque que je joue au ralenti surement à cause de la faiblesse de mon ordinateur ... je possède un ordinateur portable sous vista, Intel Core 2 Duo Processor T5550 (1.83 GHz), 4Go de ram, carte graphique Nvidia Geforce 9500M GS.

Je voudrais savoir si il existe des technique pour "booster" l'ordinateur où des choses comme ça afin que mon jeu ne bug plus du tout.

Merci de vos réponses.

5 réponses

mapod Messages postés 191 Statut Membre 22

Ton ordi est déja bien puissant, est ce que c'est un ordi portable??
0
Neliel Messages postés 7012 Statut Contributeur 1 696

Bonjour,

Ta carte graphique ne doit pas être assez puissante à mon avis. Les CG des ordinateurs portables sont moins puissantes que leurs homologues sur les ordinateur de bureau.
Ainsi la 9500M est moins puissante que la 9500 qui, elle même, ne doit être pas suffisante pour faire tourner ce jeu à fond.

Essaie de réduire les graphismes du jeu (si possible).
0
etienne69530 Messages postés 4 Statut Membre

Oui j'ai bien un ordinateur portable. Je ne comprend pas trop pourquoi ma carte graphique ne serai pas assez puissante alors que je jouai à Modern Warfare 2 sans aucun bug de jeu ni rien ...
0
mapod Messages postés 191 Statut Membre 22

Essaye de mettre ton ordi en performance elevé c'est dans gestion d'alimentation
0

Vous n’avez pas trouvé la réponse que vous recherchez ?

Posez votre question
jediknight16 Messages postés 20 Statut Membre

Bonjour.
Tu as jeté un oeil à la configuration demandée par le jeu ?
Configuration Requise :

Système d'exploitation : Windows® XP/Windows Vista® (seulement)

Processeur: Processeur dual core 2.6 GHz Intel® Pentium® D ou AMD Athlon(TM) 64 X2 3800+ (Intel Core® 2 Duo 2.2 GHz ou AMD Athlon 64 X2 4400+ ou supérieur recommandé)

Mémoire: 1 Go Windows Xp / 2 Go Windows Vista

Carte Graphique: 256 MB compatible DirectX® 10.0 ou compatible DirectX® 9.0 avec support des shaders 3.0 (Voir liste des composants)*

Carte son : Compatible DirectX 9.0 ou 10.0 (carte son 5.1 recommandée)

Direct X : version 9.0 ou 10.0 (inclus sur le disque)

Lecteur DVD-ROM : DVD-ROM double couche

Espace disque: 8 Go d'espace libre

Périphériques : Clavier, souris, Joystick optionnel (Joystick Xbox 360® Windows recommandé)

Cartes graphiques supportées au moment de la sortie du jeu :

ATI® RADEON® X1600*/1650*-1950/HD 2000/3000 series
NVIDIA GeForce® 6800*/7/8/9 series

*PCI Express seulement

Les versions de ces cartes pour ordinateurs portable peuvent fonctionner mais ne sont PAS supportées. Seules ces cartes permettront de lancer le jeu. Pour une liste actualisée des cartes compatibles, visitez la section FAQ du jeu sur le site de notre support technique : https://support.ubisoft.com/fr-FR

Tout ce que tu peux faire, à part upgrader ton pc (proc carte graphique), c'est nettoyer ton registre, bien paramétrer les options au minimum, et couper le maximum de programmes en fond pendant que tu joues.
0