Minecraft skin LAN Skinzee - Dernière réponse le 7 mai 2011 2 réponses Bonjour, J'ai créé un serveur minecraft en local (LAN) J'aimerais mettre un skin de personnage et que tout le monde vois le mien Car j'en ai mit un, mais je vois tout le monde avec ... Je chercher depuis des jours ... Afficher la suite 2 réponses Trié par votes Votes Date Date décroissante Réponse 1 / 2 - Meilleure réponse La meilleure réponse est la réponse qui a été validée par nos équipes. Pyxouze Impossible, tu peut le faire qu'en multijoueur sur les serveurs officiels. Les skins sont sur ton ordinateur donc les autres ne peuvent pas le partager. Réponse 2 / 2 Kazgold va voir mon tuto http://www.youtube.com/watch?v=RR4_--pmO1U Discussions similaires ps4 ne reconnait pas cable ethernet Dr.Midnight Connecter ma Smart TV Samsung à internet via adaptateur Lan Méla PS5 : problème câble LAN Mel Câbles LAN branchés mais non reconnus DarkNightmare7 Problème carte réseau Realtek 8822CE Wireless Bebert9360 Sujet Précédent Sujet Suivant
Réponse 1 / 2 - Meilleure réponse La meilleure réponse est la réponse qui a été validée par nos équipes. Pyxouze Impossible, tu peut le faire qu'en multijoueur sur les serveurs officiels. Les skins sont sur ton ordinateur donc les autres ne peuvent pas le partager.