Hdmi avec un hp g72 et une TV Vd Tech
Résolu
xsaliote
Messages postés
14
Statut
Membre
-
xsaliote Messages postés 14 Statut Membre -
xsaliote Messages postés 14 Statut Membre -
Bonjour,
Je viens d'acquérir un tv vd tech 21.6" LED. Je possède un ordinateur HP G72 avec Windows 7 et j'essais de brancher mon ordinateur à ma tv avec un câble HDMI mais ma télé me mets qu'il ni a pas de périphérique détecté.
Je presse le drapeaux windows et P, ensuite je choisi dupliqué ou étendre mais toujours rien.
Auriez vous une solution ?
Je vous remercie déjà pour tout.
Je viens d'acquérir un tv vd tech 21.6" LED. Je possède un ordinateur HP G72 avec Windows 7 et j'essais de brancher mon ordinateur à ma tv avec un câble HDMI mais ma télé me mets qu'il ni a pas de périphérique détecté.
Je presse le drapeaux windows et P, ensuite je choisi dupliqué ou étendre mais toujours rien.
Auriez vous une solution ?
Je vous remercie déjà pour tout.
A voir également:
- Hdmi avec un hp g72 et une TV Vd Tech
- Hp usb disk storage format tool - Télécharger - Stockage
- Boitier tv hdmi - Guide
- Comment utiliser chromecast sur tv - Guide
- Pilote hdmi windows 10 - Télécharger - Pilotes & Matériel
- Brancher magnétoscope péritel sur tv hdmi ✓ - Forum TV & Vidéo
3 réponses
Bonjour,
J'ai du aller dans les paramètres de l'ordinateur et j'ai réglé la sortie audio pour qu'elle soit transmise par le HDMI.
Merci pour vos solutions.
J'ai du aller dans les paramètres de l'ordinateur et j'ai réglé la sortie audio pour qu'elle soit transmise par le HDMI.
Merci pour vos solutions.
Est tu sur d'etre sur la bonne source de la TV?
Moi j'ai fait la meme chose chez moi, et je n'ai eu a faire aucune manip. La duplication c'est faite automatiquement quand j'ai branche mon cable hdmi.
Sinon essaye de faire clique droit sur ton bureau et de regarder dans les parametres de ta carte video.
Moi j'ai fait la meme chose chez moi, et je n'ai eu a faire aucune manip. La duplication c'est faite automatiquement quand j'ai branche mon cable hdmi.
Sinon essaye de faire clique droit sur ton bureau et de regarder dans les parametres de ta carte video.