Probleme avec tv! au secour!

Fermé
rose - 29 avril 2011 à 20:34
 rose - 29 avril 2011 à 21:56
Bonjour,
j'ai un gros soucis, la blonde que je suis a fait une belle bourde! en voulant allumer ma tv (une vieille philips) j'ai du appuyer sur un bouton qu'il ne fallait pas et du coup je me retrouve avec un écran noir mais avec du son. ma telecommande et une temium ( celle ci : http://www.shopoon.fr/prd/DARTY_1220012.aspx)
s'il vous plait aider moi car mon homme rentre demain et il va pas etre content du tout ça serais con de se prendre la tete pour la tv qui fonctionne pas juste a son retour de vacances quand meme...
merci

8 réponses

bonsoir
appuyer sur le bouton TV(il doit etre tout en haut)
0
oui merci mais ça j'ai deja fait ça change rien. je cherche une touche sur laquel j'aurais malheureusement appuyer et qui aurais fait en sorte que je n'ai plus d'image, mais que je garde le son. merci de ta reponse quand meme
0
quand j'allume la tv il y a de la neige je me met donc sur ext 2 c'est a se moment la que l'image apparait et ensuite je passe sur mon boitier numerique pour changer mes chaines, mais la le noir s'affiche avec ecrit ext2 en bleu et j'ai le son. il y a de l'orage donc ça joue peut etre non? parceque la j'essais toute les touches de ma telecommande et rien ne change. j'y comprend vraiment. merci en tout cas de venir a mon secour car la je panique!
0
il est donc brancher en peritel
verifier que la peritel est bien enfoncer(les 2 câbles d antenne
éteignez le decodeur et le rallumer il doit se mettre automatiquement sur EXT2
0
ça fonctionne toujours pas. c'est bien sur ext 2 mais rien toujours pas l'image. y a pas de touche sur la telecommande qui peut enlever l'image?
0
non pas sur la tele meme si vous avez fait une fausse manoeuvre sur le decodeur en l éteignant et le rallumer sa doit marcher
vous avez verifier les peritel
0

Vous n’avez pas trouvé la réponse que vous recherchez ?

Posez votre question
oui elle est bien branchée. j'ai rallumer mon boitier numerique mais ça a pas l'air de fonctionner. j'ai eteint le boitier la tv et rallumer le tout mais rien ne change.
0
si vous avez le son s est soit une des peritel ou du decodeur qui déconne mais pas a cause d une mauvaise manoeuvre en le rallument sa devais fonctionner
0
ok ben c'est peut etre a cause de l'orage alors. car tout est bien brancher. merci de votre patience et merci de m'avoir aider. maintenant il me reste plus qu'a faire ma petite moue a mon homme demain pour faire passer tout ça en douceur . merci a vous
0
a par la touche d une source appuyant sur TV sa dois fonctionner
quelque chose de brancher dessus?
ça affiche quoi sur l'écran en appuyant sur une touche
-1