Probleme avec tv! au secour!
rose
-
rose -
rose -
Bonjour,
j'ai un gros soucis, la blonde que je suis a fait une belle bourde! en voulant allumer ma tv (une vieille philips) j'ai du appuyer sur un bouton qu'il ne fallait pas et du coup je me retrouve avec un écran noir mais avec du son. ma telecommande et une temium ( celle ci : http://www.shopoon.fr/prd/DARTY_1220012.aspx)
s'il vous plait aider moi car mon homme rentre demain et il va pas etre content du tout ça serais con de se prendre la tete pour la tv qui fonctionne pas juste a son retour de vacances quand meme...
merci
j'ai un gros soucis, la blonde que je suis a fait une belle bourde! en voulant allumer ma tv (une vieille philips) j'ai du appuyer sur un bouton qu'il ne fallait pas et du coup je me retrouve avec un écran noir mais avec du son. ma telecommande et une temium ( celle ci : http://www.shopoon.fr/prd/DARTY_1220012.aspx)
s'il vous plait aider moi car mon homme rentre demain et il va pas etre content du tout ça serais con de se prendre la tete pour la tv qui fonctionne pas juste a son retour de vacances quand meme...
merci
A voir également:
- Probleme avec tv! au secour!
- Problème de réception tv pas de signal aujourd' hui - Guide
- Comment utiliser chromecast sur tv - Guide
- Google tv streamer - Accueil - TV & Vidéo
- Regarder tv gratuitement sans télécharger - Guide
- Erreur 3005 france tv - Forum TV & Vidéo
8 réponses
oui merci mais ça j'ai deja fait ça change rien. je cherche une touche sur laquel j'aurais malheureusement appuyer et qui aurais fait en sorte que je n'ai plus d'image, mais que je garde le son. merci de ta reponse quand meme
quand j'allume la tv il y a de la neige je me met donc sur ext 2 c'est a se moment la que l'image apparait et ensuite je passe sur mon boitier numerique pour changer mes chaines, mais la le noir s'affiche avec ecrit ext2 en bleu et j'ai le son. il y a de l'orage donc ça joue peut etre non? parceque la j'essais toute les touches de ma telecommande et rien ne change. j'y comprend vraiment. merci en tout cas de venir a mon secour car la je panique!
ça fonctionne toujours pas. c'est bien sur ext 2 mais rien toujours pas l'image. y a pas de touche sur la telecommande qui peut enlever l'image?
Vous n’avez pas trouvé la réponse que vous recherchez ?
Posez votre question
oui elle est bien branchée. j'ai rallumer mon boitier numerique mais ça a pas l'air de fonctionner. j'ai eteint le boitier la tv et rallumer le tout mais rien ne change.
si vous avez le son s est soit une des peritel ou du decodeur qui déconne mais pas a cause d une mauvaise manoeuvre en le rallument sa devais fonctionner