A voir également:
- Probleme avec tv! au secour!
- Problème de réception tv pas de signal aujourd' hui - Guide
- Comment caster sur tv avec chromecast - Guide
- L'équipe live tv comment ça marche - Accueil - TV & Vidéo
- Regarder tv gratuitement sans télécharger - Guide
- Probleme retroeclairage tv philips ✓ - Forum Téléviseurs
8 réponses
oui merci mais ça j'ai deja fait ça change rien. je cherche une touche sur laquel j'aurais malheureusement appuyer et qui aurais fait en sorte que je n'ai plus d'image, mais que je garde le son. merci de ta reponse quand meme
quand j'allume la tv il y a de la neige je me met donc sur ext 2 c'est a se moment la que l'image apparait et ensuite je passe sur mon boitier numerique pour changer mes chaines, mais la le noir s'affiche avec ecrit ext2 en bleu et j'ai le son. il y a de l'orage donc ça joue peut etre non? parceque la j'essais toute les touches de ma telecommande et rien ne change. j'y comprend vraiment. merci en tout cas de venir a mon secour car la je panique!
ça fonctionne toujours pas. c'est bien sur ext 2 mais rien toujours pas l'image. y a pas de touche sur la telecommande qui peut enlever l'image?
Vous n’avez pas trouvé la réponse que vous recherchez ?
Posez votre question
oui elle est bien branchée. j'ai rallumer mon boitier numerique mais ça a pas l'air de fonctionner. j'ai eteint le boitier la tv et rallumer le tout mais rien ne change.
si vous avez le son s est soit une des peritel ou du decodeur qui déconne mais pas a cause d une mauvaise manoeuvre en le rallument sa devais fonctionner
ok ben c'est peut etre a cause de l'orage alors. car tout est bien brancher. merci de votre patience et merci de m'avoir aider. maintenant il me reste plus qu'a faire ma petite moue a mon homme demain pour faire passer tout ça en douceur . merci a vous