Svp aider moi je trouve pas de solution
mannou
-
udodirck Messages postés 6773 Statut Contributeur -
udodirck Messages postés 6773 Statut Contributeur -
Bonjour,
on a 2 pc de bureau et un portable , 2 connecté au routeur ADSL par wifi et un en câble qui est le mien , les deux autres pc sont connecté pas de souci , le mien était connecté mais un petit gamin de la famille qui s'est mis devant , le pc été verrouillé ,en marche mai demande le mot de passe , après je suis venu je ne sais c
pas se qu'il a fait , l'écriture est devenu trop grande sur l'écran , je croyais que c'est du a la résolution mais ce n'est pas le cas car depuis je n arrive plus a me connecté le ping passe , le pc est connecté mais je n'arrive pas a naviguer sur tout les navigateurs j'ai fais une reset du modem le fournisseur d'accès internet ma confirmer que le modem na rien j'arrive pas a accéder sur 192.168.1.sachant que les autres pc sont connecté,aidez moi sil vous plais :((((
on a 2 pc de bureau et un portable , 2 connecté au routeur ADSL par wifi et un en câble qui est le mien , les deux autres pc sont connecté pas de souci , le mien était connecté mais un petit gamin de la famille qui s'est mis devant , le pc été verrouillé ,en marche mai demande le mot de passe , après je suis venu je ne sais c
pas se qu'il a fait , l'écriture est devenu trop grande sur l'écran , je croyais que c'est du a la résolution mais ce n'est pas le cas car depuis je n arrive plus a me connecté le ping passe , le pc est connecté mais je n'arrive pas a naviguer sur tout les navigateurs j'ai fais une reset du modem le fournisseur d'accès internet ma confirmer que le modem na rien j'arrive pas a accéder sur 192.168.1.sachant que les autres pc sont connecté,aidez moi sil vous plais :((((
A voir également:
- Svp aider moi je trouve pas de solution
- Pourquoi ma tv ne trouve pas toutes les chaînes - Guide
- Driverpack solution - Télécharger - Divers Utilitaires
- Solution de sauvegarde gratuite - Guide
- Ou se trouve le presse papier - Guide
- Ou se trouve la corbeille de whatsapp - Guide
1 réponse
bonjour,tu es sous quel OS? tu as pensé à la restauration du systéme!(restauré à une date anterieure au probléme)
mannou
il est Windows xp pro , oui j'ai pensé a la restauration mais je n'est trouvé aucun point pour le faire :( j'ai oublié de vous dire que j'ai même formaté mon pc ;'( et rien
mannou
svp aidez moi
udodirck
Messages postés
6773
Statut
Contributeur
1 169
c'est bizarre ton soucis!!,le gamin en question a reussit à aller sur ta session ou pas?