Packard bell probleme de demarrage
GEDEON
-
epango Messages postés 38105 Date d'inscription Statut Membre Dernière intervention -
epango Messages postés 38105 Date d'inscription Statut Membre Dernière intervention -
Bonjour,
quand j'essaye de demarrer ordi packard bell, l'ecran packard bell apparait avec message suivant: Press (esc ) switch scream / ( F2 ) bios stup / ( F8 ) boot device.... PUIS RIEN A FAIRE ne veut pas se lancer.
QUE FAIRE ?
quand j'essaye de demarrer ordi packard bell, l'ecran packard bell apparait avec message suivant: Press (esc ) switch scream / ( F2 ) bios stup / ( F8 ) boot device.... PUIS RIEN A FAIRE ne veut pas se lancer.
QUE FAIRE ?
A voir également:
- Packard bell probleme de demarrage
- Forcer demarrage pc - Guide
- Problème démarrage windows 10 - Guide
- Ordinateur lent au démarrage - Guide
- Reinitialiser pc au demarrage - Guide
- Demarrage windows 10 - Guide
3 réponses
Salut !
A mon avis tu devrais faire F8 et voir ce qu'il te propose.
Je pense qu'il ne sait pas d'où démarrer (disque dur interne, externe, cd-rom...). Boot device signifie "périphérique de démarrage". Je suppose que ton système d'exploitation est installé sur ton disque dur interne, il faut donc que tu le selectionnes après avoir appuyé sur F8.
Cordialement,
Reivax
A mon avis tu devrais faire F8 et voir ce qu'il te propose.
Je pense qu'il ne sait pas d'où démarrer (disque dur interne, externe, cd-rom...). Boot device signifie "périphérique de démarrage". Je suppose que ton système d'exploitation est installé sur ton disque dur interne, il faut donc que tu le selectionnes après avoir appuyé sur F8.
Cordialement,
Reivax
gedeon
j'ai tenté toute les touches mais rien ne bouge?????
Reivax91
Messages postés
253
Membre
Dernière intervention
28
Ouh alors là je ne peux point t'aider ... Essaye de changer de clavier ? Peut-être il ne reconnait pas ton clavier à cause d'un manque de pilote ... Branche en un avec fil !
epango
Messages postés
38105
Membre
Dernière intervention
Ambassadeur
4 252
Il se pourrait que ton DD ait un problème. Il faut aller dans le BIOS pour voir s'il y est présent.