Packard bell probleme de demarrage

GEDEON -  
epango Messages postés 38105 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   -
Bonjour,
quand j'essaye de demarrer ordi packard bell, l'ecran packard bell apparait avec message suivant: Press (esc ) switch scream / ( F2 ) bios stup / ( F8 ) boot device.... PUIS RIEN A FAIRE ne veut pas se lancer.
QUE FAIRE ?

A voir également:

3 réponses

Reivax91 Messages postés 253 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   28

Salut !
A mon avis tu devrais faire F8 et voir ce qu'il te propose.
Je pense qu'il ne sait pas d'où démarrer (disque dur interne, externe, cd-rom...). Boot device signifie "périphérique de démarrage". Je suppose que ton système d'exploitation est installé sur ton disque dur interne, il faut donc que tu le selectionnes après avoir appuyé sur F8.
Cordialement,
Reivax
0
gedeon

j'ai tenté toute les touches mais rien ne bouge?????
0
Reivax91 Messages postés 253 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   28

Ouh alors là je ne peux point t'aider ... Essaye de changer de clavier ? Peut-être il ne reconnait pas ton clavier à cause d'un manque de pilote ... Branche en un avec fil !
0
epango Messages postés 38105 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   Ambassadeur 4 252

Il se pourrait que ton DD ait un problème. Il faut aller dans le BIOS pour voir s'il y est présent.
0
gedeon

merci pour vos réponses, toutefois j'ai déja tenté d'appuyer sur toute ces touches mais rien ne bouge. novice en informatique , je sais pas quoi faire.
0
epango Messages postés 38105 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   4 252

A-tu essayé, dès le démarrage, d'appuyer sur la touche Echap pour pouvoir entrer dans le BIOS?
0