Erreur ccleaner

coollyne Messages postés 59 Statut Membre -  
coollyne Messages postés 59 Statut Membre -
bonjour;
voilà mon petit probléme,suite a une erreur de manipulation de ma part du nettoyeur ccleaner.
J'ai certain pas tous site qui affiche en blanc je nais plus de couleurs, comme je suis nul en informatique je ne c'est pas a quoi cela et du et surtout comment faire pour retrouver les couleurs de mes sites. Merci de voir mon problème si vous le voulez bien.
bonne soirée, dans l'attente de vous lires.
A voir également:

6 réponses

le druide Messages postés 40644 Date d'inscription   Statut Contributeur Dernière intervention   6 610

salut,

chose qui arrive parfois!

normalement tu peux faire une restauration avec le soft ou au pire au démarrage du pc appuie sur F8 puis choisi dernière bonne installation.
0
coollyne Messages postés 59 Statut Membre 3

merci de me repondre mais quand tu me dit une restauration avec
le soft cela et quoi ,je ne ment pas quand je dit que je ne connais rien,
moi se que j'ai fais et une installation du systéme qui bien entendu a rian donné.
0
le druide Messages postés 40644 Date d'inscription   Statut Contributeur Dernière intervention   6 610

le soft c'est le nettoyeur que tu as utilisé "ccleaner"
0

cela a rien donner ,jai fermer mon ordi et fait f8 j'ai choisir la derniére bonne installation, mais toujours pas de couleurs, merci
0

Vous n’avez pas trouvé la réponse que vous recherchez ?

Posez votre question

bonjour, merci grâce a toi mon problème est résolu, mais j'en est un autre, qui ne date pas aujourd'hui,
pourquoi 2 a 3 fois par mois et quand je veux installez de nouveau logiciel, quand je veux ouvrir AOL, ma fenêtre part complètement en haut, a gauche, de mon écran,
Et impossible d'y accéder, la seul solution que j'ai c'est de faire une restauration systéme.cela fait plus d'un ans que cela dur, et je n'est pas trouver de solution, si vous en avez une faîte moi signe.
merci
0

bonjours
bon il y a personne pour mon probléme,

car je voudrais installée le divx , et pas possible une fois installé de pouvoir acceder a la fenêtre aol.

merci les gars de me repondre.
0