Insertion fichier

Résolu/Fermé
Jey - 16 avril 2006 à 20:16
 Jeywork - 16 avril 2006 à 21:47
Bonjour,

J'ai depuis deux jours sur mon PC portable IBM un petit soucis sur tout mes programmes Microsoft Office je ne peux plus insérer de documents, d'images...

Cela à commencer la première fois sur Microsoft Outlook, et je me suis ensuite apperçu que j'avais le même problème sous word excel et power point.

Je clique sur l'icone (le trmobonne) pour ajouter et il plante. Je clique ensuite sur "fermer" et une fenêtre apparaît en indiquant "le programme ne réponds pas..."

Si vous avez une astuce pour ce soucis. Je pense qu'il y a une configuration du système qui a sauté quelque part (peut être après une mise à jour auto de Windows Udape...)

J'ai fait un scan complet de mon système et pas de virus.

Je vous remercie par avance de votre aide

Bye
A voir également:

1 réponse

Utilisateur anonyme
16 avril 2006 à 20:32
Bonsoir !

Ta version de Microsoft Office est-elle légale ?
0
Bonsoir M. Dubois

Oui mon ordi est prof toute les licences sont OK mais il y a peut être de mise à jour qui se font auto et qui sont gratuites je ne sais pas vraiment.

Mais l'installation d'origine est légale.

Puis ça fait 2 ans que je bosse avec ce PC et c'est OK jusqu'a il y a deux jours.

Merci pour ta promptitude.

@ plus bonne soirée, joyeuses pâques
0
Utilisateur anonyme > Jeywork
16 avril 2006 à 20:48
Re !
As-tu essayé de faire une restauration à une date antérieure ?
Puisque tu as le CD original de Microsot Office, peux-tu le désinstaller, chercher ensuite qu'il n'y a vraiment plus aucune trace de celui-ci et le réinstaller avec la clef de licence que tu dois avoir...
Après, tu pourras demander à "mettre à jour" mais dans un premier temps, je t'inviterai à aller doucement !

ATTENTION : prends soin toutefois de sauvegarder tout ce qu'il peut l'être : on ne sait jamais !


Merci et bonnes pâques à toi aussi !
0
Jeywork > Utilisateur anonyme
16 avril 2006 à 21:47
Merci,

J'ai fait une restauration du système et tout refonctionne.

C'est Nickel

Je vais pouvoir me remettre au boulot

Bye
0