Problème de connection

Fermé
Chricl - 28 avril 2011 à 20:28
 Ovopack - 30 avril 2011 à 11:47
Bonjour,

Depuis hier je rencontre des problème de débit internet. J'ai récemment installé windows 7 sur mon ordinateur.

J'ai effectuer une analyse avec ccleaner, vérifié mes périphérique de connection (je me connecte via wifi chez neuf.)

Je dispose de deux ordinateur et le problème vient uniquement de l'un d'eux. J'ai essayer de connecté ma clef wifi sur l'ordinateur qui marche nickel.

Mon débit de connection est tel que je n'arrive pas a ouvrir deux fenetre sans buggé. Le streaming est impossible.

J'ai testé ma connection et c'est la que le problème commence car elle me parait tout a fait normal...

Débit de réception : 3.96 Mbps
Débit en émission : 526 kbps

Se qui me parait bien.

Je sais plus trop ou chercher... je vous remercie de vos futurs réponses.

A voir également:

5 réponses

Ton problème viens de ton ordinateur!

Adobe flash player qui planterais? Ca ne serait pas une première!
0
Bonjour,

J'ai réinstallé adobe, mon ordinateur plante toujours autant, il plante pendant les tentative de restauration... Je ne voit pas de solution...

Merci de votre aide.
0
le navigateur alors? je suppose que tu utilises toujours IE donc avant de tenter quelque chose "oléolé" installe firefox (bien mieu) et teste si ca fonctionne. Tu pourras aussi le garder d'ailleurs :)

Ps : il faudra surement installer adobe sur firefox au moment d'aller sur un site comme youtube
0
J'utilise firefox ^^

Je pense que le problème ne vient pas du navigateur=/
0

Vous n’avez pas trouvé la réponse que vous recherchez ?

Posez votre question
La je sêche, désolé :)
0