[XP] Problème de .dll
charles
-
charles -
charles -
Bonjour. J'ai un ordinateur muni d'un dual boot windows XP/Ubuntu.
Après avoir eu quelques souci, j'étais reparti sur windows, lequel n'avait plus servi depuis longtemps. Je fais les mises à jour, et là problème, obliger de redémarrer puis plus rien car il me manque deux .dll nécessaire au démarage (apparemment user32.dll et msgina.dll) mais je n'ai aucune idée de comment les installer vu qu'après avoir eu les messages d'erreur je n'ai plus rien.
J'ai bien pensé a utiliser ubuntu mais apparemment le transfert de fichier n'est qu'expérimental.
J'aimerais donc trouver une solution...
Merci de votre aide.
Après avoir eu quelques souci, j'étais reparti sur windows, lequel n'avait plus servi depuis longtemps. Je fais les mises à jour, et là problème, obliger de redémarrer puis plus rien car il me manque deux .dll nécessaire au démarage (apparemment user32.dll et msgina.dll) mais je n'ai aucune idée de comment les installer vu qu'après avoir eu les messages d'erreur je n'ai plus rien.
J'ai bien pensé a utiliser ubuntu mais apparemment le transfert de fichier n'est qu'expérimental.
J'aimerais donc trouver une solution...
Merci de votre aide.
A voir également:
- [XP] Problème de .dll
- Cle windows xp - Guide
- Cd burner xp - Télécharger - Gravure
- Telecharger windows xp - Télécharger - Systèmes d'exploitation
- Download windows xp sp2 32 bit iso bootable - Télécharger - Divers Utilitaires
- Winsetupfromusb windows xp - Télécharger - Utilitaires