Problemes en chaines aidez moi svp
Utilisateur anonyme
-
le druide Messages postés 40644 Date d'inscription Statut Contributeur Dernière intervention -
le druide Messages postés 40644 Date d'inscription Statut Contributeur Dernière intervention -
Bonjour a tous! voilà j'ai plusieurs soucis dont je voudrais vous demander conseils pour en finir! alors le premier est que avant que je formate mon pc je pouvais tt lire avec le lecteur windows media et maintenant a certaines chansons(quil lisait avant) il me met un message d'erreur!
puis tjr suite a mon formatage certain dossier word se sont transformé et au lieu du texte ou des tableaux j'ai de spetis carrés!!
troisieme probleme je ne parviens pas a supprimer un fichier j'ai ce message d'erreur: Impossible de supprimer Starwind.2006-04-16 L'acces est refusé le fichier est peut etre en cours d'utilisation! j'ai tt essayé avec plein de logiciels (unblocker eraser etc etc) mais rien n'y fait!merci a tous
puis tjr suite a mon formatage certain dossier word se sont transformé et au lieu du texte ou des tableaux j'ai de spetis carrés!!
troisieme probleme je ne parviens pas a supprimer un fichier j'ai ce message d'erreur: Impossible de supprimer Starwind.2006-04-16 L'acces est refusé le fichier est peut etre en cours d'utilisation! j'ai tt essayé avec plein de logiciels (unblocker eraser etc etc) mais rien n'y fait!merci a tous
A voir également:
- Problemes en chaines aidez moi svp
- Recherche automatique des chaînes ne fonctionne pas - Guide
- Comment installer les chaînes sur tv tcl en wifi - Forum TV & Vidéo
- Recherche automatique des chaînes tv thomson - Forum Téléviseurs
- Tv clayton recherche chaines - Forum TNT / Satellite / Réception
- Chaîne introuvable sur Télé Thomson - Forum TNT / Satellite / Réception