Probleme de Serveur Minecraft
Serade
Messages postés
11
Membre
Dernière intervention
-
Serade Messages postés 11 Date d'inscription Statut Membre Dernière intervention -
Serade Messages postés 11 Date d'inscription Statut Membre Dernière intervention -
Bonjour a tous !
Depuis peu j'essaye de jouer a Minecraft avec un Ami qui héberge un serveur sur son ordinateur. Même si j'arrive a me connecter a son serveur, il se trouve que le jeu Lag horriblement, chose qu'il ne fait pas en solo. Ainsi, les blocs que je détruis ne lâchent rien avant 30 secondes, et réapparaissent même. Impossible de faire quoi que ca soit, construire récolter, ou autre ! Pourtant l'ordi ne sature pas niveau mémoire ni processeur ! Si quelqu'un pouvait m'aider, je l'en remercierais fortement !
Depuis peu j'essaye de jouer a Minecraft avec un Ami qui héberge un serveur sur son ordinateur. Même si j'arrive a me connecter a son serveur, il se trouve que le jeu Lag horriblement, chose qu'il ne fait pas en solo. Ainsi, les blocs que je détruis ne lâchent rien avant 30 secondes, et réapparaissent même. Impossible de faire quoi que ca soit, construire récolter, ou autre ! Pourtant l'ordi ne sature pas niveau mémoire ni processeur ! Si quelqu'un pouvait m'aider, je l'en remercierais fortement !
A voir également:
- Probleme de Serveur Minecraft
- Changer serveur dns - Guide
- Serveur de reception mail - Guide
- Minecraft gratuit - Télécharger - Stratégie
- Serveur dns orange - Accueil - Guide box et connexion Internet
- Le serveur de récupération n'a pas pu être contacté - Forum MacOS
2 réponses
c'est normal,heberger un serveur c'est très gros,et sa bouffe pas mal de débit internet,meme tout seul dessus il doit lagger,il n'y aucune façon d'arranger sa.
la meilleur solution c'est de louer un serveur sur N1-servers.fr.Moi c'est ce que j'ai fait,tu payes un prix raisonnable chaque mois,et tu peux faire tout ce que tu veux,rajouter des plugins et tout.en+ le serveur reste tout le temps actif,il tourne toujours!alors que la,meme si sa laggait pas,ildevrais laisser son PC allumer pendant 10 ans pour pouvoir se co au serveur
la meilleur solution c'est de louer un serveur sur N1-servers.fr.Moi c'est ce que j'ai fait,tu payes un prix raisonnable chaque mois,et tu peux faire tout ce que tu veux,rajouter des plugins et tout.en+ le serveur reste tout le temps actif,il tourne toujours!alors que la,meme si sa laggait pas,ildevrais laisser son PC allumer pendant 10 ans pour pouvoir se co au serveur
Merci pour ta réponse Ailes, mais en vérité j'ai découvert que c'est mon ordinateur qui était a l'origine du problèmes, j'ai testé avec d'autres et cela fonctionne très correctement ! Ma bonne vielle Épave va bientôt disparaitre je pense :) ! Merci !
si tu dois te racheter un PC,prend une tour ACER carte avec windows7 64bits et un carte graphique NVdia GEforce supérieur ou égal a 8000,pour directX10,moi j'ai deux cartes GEfroce 7600,je pouvais pas jouer a Just Cause 2 par ce que pour l'installer,il faut justement directX10 qui n'est pas compatible avec les cartes inférieures à 8000 (pourtant 7600x2=15200 mais 'faut pas croire au père noël non plus ^^)c'est la que tu te rends conte qu'il sont juste la pour se faire du fric U_u
pense aussi a la mémoire vive,je viens de remarquer que minecraft en bouffe plutôt pas mal,plus que call of duty black ops et prototype
pense aussi a la mémoire vive,je viens de remarquer que minecraft en bouffe plutôt pas mal,plus que call of duty black ops et prototype