Message sur IE "system update required"

Fermé
CRINOLO - 28 avril 2011 à 14:02
 CRINOLO - 28 avril 2011 à 14:43
Bonjour,

configuration WIN Vista - IE 8
Un bandeau rouge apparait sous la barre des onglets : System update required - A critical software update is needed for your browser. Click update now then run to resolve this issue"
Si je clique sur "update now", on me signale qu'il y a un danger !
J'annule, mais la barre rouge s'affiche constamment.

Comment supprimer cette barre ?
Merci d'avance pour la solution que vous m'apporterez.

A voir également:

1 réponse

Utilisateur anonyme
28 avril 2011 à 14:10
Bonjour,

Lorsque tu dis "Si je clique sur "update now", on me signale qu'il y a un danger ! "
qui te signale qu'il y a un danger?

tu as pensé à analyser ton PC avec un antivirus A JOUR ?

Sinon, est-ce que tu fais les actualisations du système via Windows Update?

(et il existe une version plus récente d'internet explorer https://support.microsoft.com/en-us/office/internet-explorer-help-23360e49-9cd3-4dda-ba52-705336cc0de2?ui=en-US&rs=en-001&ad=US )
0
Merci pour ta réponse rapide.
Oui mon antivirus est à jour,
Oui les actualisations du système se font automatiquement tous les jours, j'ai vérifié
J'avais la version IE 9 que je viens de supprimer pour avoir à nouveau IE 8 en espérant que je n'aurai plus le problème de la barre rouge.
J'ai constaté sur des forums divers que je ne suis pas la seule à avoir ce bandeau rouge et que les gens sont prudents et ne veulent pas installer cette MAJ.
Suite à ta réponse je viens de cliquer à nouveau sur "update now" et je n'ai plus le message qui me disait que mon micro courrait un risque.
Je vais tenter la MAJ, je verrai bien !
Merci encore
0
Mise à jour effectuée, j'ai relancé le micro ... la barre rouge a disparu
0
Utilisateur anonyme
28 avril 2011 à 14:32
Configuration: Windows Vista / Internet Explorer 8.0

Lorsque tu as posté ce message, tu disposais de Internet Explorer 8

Internet Explorer 9 est un pas de géant par rapport à IE8.
Je te recommande d'installer IE9, DEPUIS LE SITE OFFICIEL, il est plus sur que IE8, et meilleur en tout (si jamais il y a des petits soucis de compatibilité en visualisant des pages, tu disposes d'un bouton sur la page d'adresse pour visualiser la page en mode compatibilité, donc comme si tu étais encore sous IE8)
0
Oui j'ai supprimé la mise à jour IE9 pour récupérer IE8. Quand j'ai posté, j'était sous IE8
La barre rouge appraissait avec IE9, mais IE8 n'a rien changé.
Je vais suivre ton conseil et réinstaller IE9 - merci pour le renseignement
0