LFP Manager 06
aurel1
Messages postés
14
Statut
Membre
-
92 en force -
92 en force -
Bonjour,
Il y a quelques jours, alors que je jouer a LFP Manager 06, qu'aucun chargement était en cours mon ordinateur c'est éteint et il a fallu que je rénitialise le systeme.
Je voudrai savoir si vous pensez que sa vient du jeu et si je peux y rejouer.
Merci!!
Il y a quelques jours, alors que je jouer a LFP Manager 06, qu'aucun chargement était en cours mon ordinateur c'est éteint et il a fallu que je rénitialise le systeme.
Je voudrai savoir si vous pensez que sa vient du jeu et si je peux y rejouer.
Merci!!
A voir également:
- LFP Manager 06
- Wbfs manager - Télécharger - Sauvegarde
- Money manager ex - Télécharger - Bourse & Finance
- Picture manager - Télécharger - Retouche d'image
- Copytrans manager - Télécharger - Lecture & Playlists
- Internet download manager - Télécharger - Téléchargement & Transfert
10 réponses
j'ai perdu le livre qui était dans la boite du jeu et je n'ai plus le code pour jouer quelqu'un pourrait me donner le code s'il vous plait ?
Bonjour,
j'essai d'installer lfp manager 2006 mais a chaque fois a 99% il s'arrete et me dit que windows n'a pa pu terminé l'installation et qu'il doit se fermer... que puis-je faire..
j'essai d'installer lfp manager 2006 mais a chaque fois a 99% il s'arrete et me dit que windows n'a pa pu terminé l'installation et qu'il doit se fermer... que puis-je faire..
bonsoir
g acheté lfp manager 06 o marché o puce mé il ny a pa la clé d installation commen je pe faire pour l installé ?
merci d avance
g acheté lfp manager 06 o marché o puce mé il ny a pa la clé d installation commen je pe faire pour l installé ?
merci d avance
bonjour je vient d'acheter le jeu lfp manager 06 sans le livret d'installation donc je n'ai pas le code demander et ce que quelque pourrait me dire le code svp. merci
Vous n’avez pas trouvé la réponse que vous recherchez ?
Posez votre question
bonjour jai lfp manager 2006 mai pour instaler le jeus il faut le code quil y a sur le livre mais perdu mon livre ou yavait le code pour instalé le jeu svp aidé moi
a mon a vi sa vien pas du jeux tu sais maintenant quand tu as internet il y a plein de beug informatique ton ordi c est etein je ne sais pas pourkoi mais je suis presque sur que sa vient pas du jeux essaye d'y rejouer et si sa s etein encore pendant que tu joue sa ve dire que sa serai le jeux mais essaye de y rejouer .
ciao
ciao
Slt a tous.
g un problème avec mon lfp manager 08. en fait g réussie a le télécharger, a le graver, a l'installer mais j'arrive pas a jouer car il verrifie mon cd et dit q mon cd n'est pas valide. je ne sais koi faire maintenant. peu être qu'il me faut un crack. BREF AIDEZ MOI S.V.P
g un problème avec mon lfp manager 08. en fait g réussie a le télécharger, a le graver, a l'installer mais j'arrive pas a jouer car il verrifie mon cd et dit q mon cd n'est pas valide. je ne sais koi faire maintenant. peu être qu'il me faut un crack. BREF AIDEZ MOI S.V.P