A voir également:
- Warcraft 3 frozen throne prob pour cree
- Cree un compte google - Guide
- Ai suite 3 - Télécharger - Optimisation
- Créer un lien pour partager des photos - Guide
- Cree gmail - Guide
- Picasa 3 - Télécharger - Albums photo
37 réponses
Donc... pour ouvrir les ports... vous tapez votre adresse IP (internal Protocol) dans la barre adresse de votre navigateur.. exemple: http://66.249.72.81/
Si vous etes l'administrateur vous devriez pouvoir modifier ces donnés... il faut aller dans les réglages avancés..
ensuite autoriser les ports de 6112 a 6122!!
repondez moi au cas ou ca a marché :D
Si vous etes l'administrateur vous devriez pouvoir modifier ces donnés... il faut aller dans les réglages avancés..
ensuite autoriser les ports de 6112 a 6122!!
repondez moi au cas ou ca a marché :D
nono12
j'ai eu une adresse ip mais je peut toujour pas crée un partie personnaliser pourquoi svp ?
Les facteurs qui peuvent empêcher de créer des parties en réseaux sont:
Un pare-feu
un router
un réseau sans fil
ou un serveur internet qui possède lui aussi un pare-feu
si il y a qqchose de trop ou si il manque qqchose dites le... c comme ca qu'on va progrésser! :D
Un pare-feu
un router
un réseau sans fil
ou un serveur internet qui possède lui aussi un pare-feu
si il y a qqchose de trop ou si il manque qqchose dites le... c comme ca qu'on va progrésser! :D
voila pour tous se qi narrive pas a hoster des partie aller sur se site qui explique comment hoster les partie et les manoeuvre a faire https://hostpartiewarcraft3.skyrock.com/ bonne journer
Alors pour ceux qui ont une livebox,
1.Ouvrir : Panneau de configuration> Centre de sécurité>
Pare-feu Windows > onglet Exceptions> Ajouter un port...
( Entrez le porte 6112 en TCP, et en UPD )> et faite OK
2. Ils Vous faut votre adresse IP
Pour ceux qui sont connecté en WIFI ( pour les autre je ne c'est pas comment faire ):
Clic droit sur le réseau> état> onglet Support> et la vous devez trouvé votre adresse IP.
Votre adresse IP doit etre composé comme sela :
ex: 190.160.1.10
3. Rentrer dans votre livebox
Il vous suffit de prendre votre adresse IP et la metre comme sela dans votre navigateur internet:
ex: http://190.160.1.1
Ensuite il vous demandra un code, il vous demandra comme sela :
Nom D'utilisateur :
Mot de passe :
vous écrivez :
Nom D'utilisateur : admin
Mot de passe : admin
Normalement vous ete dans votre livebox.
Ensuite cliqué sur " SERVEUR LAN "> Ajouter.
Nom du serveur: w3
Accès Activé: Oui
Protocole: TCP
Du port: 6112
Au port: 6112
Adresse IP locale: ( mettez la votre* )
*: si un jour sela ne remarche plus, c'est que votre adresse IP a changer,
donc vous avez juste a revenir dans serveur lan,
faire modifier ( w3 ) et vous changé votre adresse IP!
Ensuite vous faites Appliquer ( il devrait vous dire sela ):
"L'action a été réalisée avec succès.
N'oubliez pas de sauvegarder vos modifications.
Je sauve mes modifications :"
et vous faite Maintenant
après vous faite Sauver*
*Sauve la configuration actuelle dans la mémoire flash.
Ne pas couper le courant avant que la prochaine page ne soit affichée ,
sinon la Livebox risquerait d'être endommagée !!!
<<<<< L'action demandée a été réalisée avec succès. >>>>>>
Maintenant si sa ne marche toujours pas ils vous reste plus qu'a joué sans crée ^^
P.S : pseudo dans w3 : portugai-du-77
1.Ouvrir : Panneau de configuration> Centre de sécurité>
Pare-feu Windows > onglet Exceptions> Ajouter un port...
( Entrez le porte 6112 en TCP, et en UPD )> et faite OK
2. Ils Vous faut votre adresse IP
Pour ceux qui sont connecté en WIFI ( pour les autre je ne c'est pas comment faire ):
Clic droit sur le réseau> état> onglet Support> et la vous devez trouvé votre adresse IP.
Votre adresse IP doit etre composé comme sela :
ex: 190.160.1.10
3. Rentrer dans votre livebox
Il vous suffit de prendre votre adresse IP et la metre comme sela dans votre navigateur internet:
ex: http://190.160.1.1
Ensuite il vous demandra un code, il vous demandra comme sela :
Nom D'utilisateur :
Mot de passe :
vous écrivez :
Nom D'utilisateur : admin
Mot de passe : admin
Normalement vous ete dans votre livebox.
Ensuite cliqué sur " SERVEUR LAN "> Ajouter.
Nom du serveur: w3
Accès Activé: Oui
Protocole: TCP
Du port: 6112
Au port: 6112
Adresse IP locale: ( mettez la votre* )
*: si un jour sela ne remarche plus, c'est que votre adresse IP a changer,
donc vous avez juste a revenir dans serveur lan,
faire modifier ( w3 ) et vous changé votre adresse IP!
Ensuite vous faites Appliquer ( il devrait vous dire sela ):
"L'action a été réalisée avec succès.
N'oubliez pas de sauvegarder vos modifications.
Je sauve mes modifications :"
et vous faite Maintenant
après vous faite Sauver*
*Sauve la configuration actuelle dans la mémoire flash.
Ne pas couper le courant avant que la prochaine page ne soit affichée ,
sinon la Livebox risquerait d'être endommagée !!!
<<<<< L'action demandée a été réalisée avec succès. >>>>>>
Maintenant si sa ne marche toujours pas ils vous reste plus qu'a joué sans crée ^^
P.S : pseudo dans w3 : portugai-du-77
Vous n’avez pas trouvé la réponse que vous recherchez ?
Posez votre question
Yo !
Bon déjà si vous avez un par feu soit vous le désactiver ou soit vous e modifier les régles les routeur on le meme problème fo juste ouvrir certins ports ^^ ils sont disponible sur le site oficiel de war3
Si vous avez norton internet sécurity a mon avis désinstaller le sa va vous gonfler
Et enfin si vous arivez toujours pas a crer la parti c que vous avez pas war3 :p
Bon déjà si vous avez un par feu soit vous le désactiver ou soit vous e modifier les régles les routeur on le meme problème fo juste ouvrir certins ports ^^ ils sont disponible sur le site oficiel de war3
Si vous avez norton internet sécurity a mon avis désinstaller le sa va vous gonfler
Et enfin si vous arivez toujours pas a crer la parti c que vous avez pas war3 :p
essaye deja avec juste le port 6112 et tu crée une partie à laquelle le sgens viennent souvent genre HLw. situ a des potes sur battle.net demande le de regarder si ils savent rentrer
Ensuite pour ls 10 ports, je vais chercher maintenant sur Google ^^
Eidt: http://www.warcraft3france.com/guides-et-utilitaires/configurer-son-firewall-et-son-routeur-pour-les-jeux-en-ligne/configurer-son-firewall-et-son-routeur-pour-les-jeux-en-ligne/
ce site est une source sure p-e qu'il reglera ton rpoblème
Ensuite pour ls 10 ports, je vais chercher maintenant sur Google ^^
Eidt: http://www.warcraft3france.com/guides-et-utilitaires/configurer-son-firewall-et-son-routeur-pour-les-jeux-en-ligne/configurer-son-firewall-et-son-routeur-pour-les-jeux-en-ligne/
ce site est une source sure p-e qu'il reglera ton rpoblème
slt
je sais je suis nul mais je vous pose la questions ou faut aller car je sais ke faut ouvrir les port et le firewall a desactivé mais ou faut aller car moi je cherche mais je trouve pas
Demarer ensuite??? je sais
Illidan_Furion
je sais je suis nul mais je vous pose la questions ou faut aller car je sais ke faut ouvrir les port et le firewall a desactivé mais ou faut aller car moi je cherche mais je trouve pas
Demarer ensuite??? je sais
Illidan_Furion
Utile ? Votez !
slt
Demarer ensuite??? je sais pas
Illidan_Furion
slt
Demarer ensuite??? je sais pas
Illidan_Furion
Bonjour,
moi mon probleme c'est que quand je voudrais rejoindre une partie publique, le PC Plante, écran figé et tout, aucun probleme pour jouer en solo mais en réseau, impossible de rejoindre une partie.
moi mon probleme c'est que quand je voudrais rejoindre une partie publique, le PC Plante, écran figé et tout, aucun probleme pour jouer en solo mais en réseau, impossible de rejoindre une partie.
Bonjour,
moi chu nul aussi et je comprend rien... XD
moi je veux créer mais, coté forum et ordi c'est pas mon fort :S
Si jamais quelqu'un pourrtait me donner des liens, des explications et je sais pas des images? :D pas juste dire d'aller ici et la donner le lien car, ma chercher longtemps sans rien trouver... tk merci!
moi chu nul aussi et je comprend rien... XD
moi je veux créer mais, coté forum et ordi c'est pas mon fort :S
Si jamais quelqu'un pourrtait me donner des liens, des explications et je sais pas des images? :D pas juste dire d'aller ici et la donner le lien car, ma chercher longtemps sans rien trouver... tk merci!
Bonjour,
pour se ki ariv pas a se connecter sur BNet il fau debrancher votre par feu enfin si vous en avez 1 xD $
mé est ce ke kelk1 a Vista et ariv a hoster des parti ?
pour se ki ariv pas a se connecter sur BNet il fau debrancher votre par feu enfin si vous en avez 1 xD $
mé est ce ke kelk1 a Vista et ariv a hoster des parti ?
Bonjour,
moi jariv pas a ouvrir un port je c pas c ou kon ouvre NI commen sur les site il dise les truc ki fo ouvrir mes pas commen
HELP !!
moi jariv pas a ouvrir un port je c pas c ou kon ouvre NI commen sur les site il dise les truc ki fo ouvrir mes pas commen
HELP !!
Saluuuuuuuuut
J'ai un eptit probléme car j'aimerai avoir des codes pour world of warcraft frozen trone ...J'en est trouvé quelque uns mais ils ne marchent que dans le mode campagne et moi ce qui m'interesserai le plus ca serai des codes pour world of warcraft frozen trone mode batlle.net !!
Si vous avez des codes a me passer ou des sites merci de me les faires part ca me serai d'une grande utilité !!
Merci a vous De repondre.
J'ai un eptit probléme car j'aimerai avoir des codes pour world of warcraft frozen trone ...J'en est trouvé quelque uns mais ils ne marchent que dans le mode campagne et moi ce qui m'interesserai le plus ca serai des codes pour world of warcraft frozen trone mode batlle.net !!
Si vous avez des codes a me passer ou des sites merci de me les faires part ca me serai d'une grande utilité !!
Merci a vous De repondre.
Salut,
Bon alors je ne suis pas sûr mais pour les mapha si tu veux avoir le max de fric moi j'ai fait ça au harard j'ai construit 4 tour a canon niveau1 et 1 ou 2 tours arpès je les aient vendu et ça ma donné 1 000 000 d'or alors tu pourra le faire mais je ne te garanti rien désolé j'espère t'avoir été utile salut et bonne chance!!
Bon alors je ne suis pas sûr mais pour les mapha si tu veux avoir le max de fric moi j'ai fait ça au harard j'ai construit 4 tour a canon niveau1 et 1 ou 2 tours arpès je les aient vendu et ça ma donné 1 000 000 d'or alors tu pourra le faire mais je ne te garanti rien désolé j'espère t'avoir été utile salut et bonne chance!!
sa me soul g areter le pare feu g ajouter le lien 6112 en tcp dans les option de ma free g tou fé ki é indiké sur se site ki parle de free :
www.hostpartiewarcraft3.skyblog.com mes sa marche tj pas , on ma dit ke c par ce ke ya un pare-feu dans ma vielle ffree
est-ce vrai ?
comment le desactive ton avec un PC vista
www.hostpartiewarcraft3.skyblog.com mes sa marche tj pas , on ma dit ke c par ce ke ya un pare-feu dans ma vielle ffree
est-ce vrai ?
comment le desactive ton avec un PC vista
moi je pouver crée mes partie aven (bonjour o faite^^) mais depuis que g reinstaller internet je ne pe plus . personne n'entre plus g pourten reouverts les port comme aven mais personne n'entre!.
merci de resourdre mon probleme.
merci de resourdre mon probleme.
Bonjour
Moi j'ai réussi a crée alors que avant je ne pouvait pas, j'ai demandé dans un canal si quelqu'un pouvait m'aidé.
Je peux aidé quelque personne mais juste seut qui ont un problème avec une livebox ( orange, wanadoo ).
Moi j'ai réussi a crée alors que avant je ne pouvait pas, j'ai demandé dans un canal si quelqu'un pouvait m'aidé.
Je peux aidé quelque personne mais juste seut qui ont un problème avec une livebox ( orange, wanadoo ).
pour se qui veule créé des partie aller sur se site qui explique comment le faire avc tout les fournisseur interne
https://hostpartiewarcraft3.skyrock.com/
https://hostpartiewarcraft3.skyrock.com/
Salut a tous !
Moi tout allai bien jusqu'au jour ou ya eu une mise a jour sur Bnet. maintenant j'arrive pas du tout a lancé le jeu sa me dit :
Frozen throne ne peut pas trouver War3.exe. Verifier ke le Cd et dans le lecteur etc...
Et sa s'arrete la
AIDEZ MOI SVP !!!!
Moi tout allai bien jusqu'au jour ou ya eu une mise a jour sur Bnet. maintenant j'arrive pas du tout a lancé le jeu sa me dit :
Frozen throne ne peut pas trouver War3.exe. Verifier ke le Cd et dans le lecteur etc...
Et sa s'arrete la
AIDEZ MOI SVP !!!!
Ton sujet n'a rien à voir avec le sujet initial, à savoir comment créer une partie personnalisée. Pour ton problème, tu aurais pu créer un nouveau fil de discussion ;)
Mais la solution est peut-être ici
Mais la solution est peut-être ici