Jeu fantastique sur ps3
kero80
Messages postés
75
Membre
Dernière intervention
-
dingofoot571 Messages postés 1229 Date d'inscription Statut Membre Dernière intervention -
dingofoot571 Messages postés 1229 Date d'inscription Statut Membre Dernière intervention -
Bonjour,
je recherche actuellement un jeu fantastique avec de la magie des elfes et tout sa ou on peu se promener en liberté . Ou si vous pouvez me conseiller un site pour chercher les jeu par genre fantastique . merci beaucoups de votre aide .
je recherche actuellement un jeu fantastique avec de la magie des elfes et tout sa ou on peu se promener en liberté . Ou si vous pouvez me conseiller un site pour chercher les jeu par genre fantastique . merci beaucoups de votre aide .
A voir également:
- Jeu fantastique sur ps3
- Code gta 4 ps3 - Guide
- 94 jeu - Télécharger - Puzzle & Réflexion
- 94 degrés jeu - Télécharger - Divers Jeux
- Ps3 media server - Télécharger - Divers Réseau & Wi-Fi
- Jeu zuma - Télécharger - Jeux vidéo
3 réponses
God of War 3 ça ressemble à un jeu fantastique, avec Kratos qui essaie de tuer tous les dieux de l'Olympe, le thème principal c'est la mythologie, ya un peu de magie, et pour moi c'est le meilleur jeu de tous les temps.
merci a vous deux . Mais je recherche un jeu genre seigneur des anneaux mais je sais pas si c'est bien . genre dragon of origin mais moins violent .
God of War 3 c'est un jeu beat'em-all, c'est à peu près le même type de jeu que le seigneur des anneaux, mais en beaucoup mieux. Pour te faire une idée de God of War 3, regarde des vidéos de gameplay, ça peut t'aider. En tout cas c'est un jeu superbe, qui demande de la réflexion quelque fois et il est en même temps un peu gore, tu verras du sang qui gicle tout au long du jeu.