Avis aux possesseurs de SONY PS3
AuthentikSudEst
-
Florian-100 Messages postés 177 Date d'inscription Statut Membre Dernière intervention -
Florian-100 Messages postés 177 Date d'inscription Statut Membre Dernière intervention -
Bonjour,
Je suis déçu de sony une fois de plus et je ne pense pas être le seul.Les répercussions sur les ventes pour le "géant" vont s'en faire sentir.Cette mauvaise pub vis-à-vis du network en maintenance depuis sept jours et le piratage des comptes a dût refroidir bon nombre de joueur PS3.
Je pense donc faire un virage à 360, même si la manette est spécial et la qualité des jeux légèrement inférieur ,le xbox live ( payant par contre ),lui ne joue pas avec ses clients.
Combien sommes nous dans ce cas ? Une majorité ou la plupart sont des irréductibles ? Personnellement sony ne m'a jamais fais de cadeau et ses services ne sont plus satisfaisant à mon goût.
Je suis déçu de sony une fois de plus et je ne pense pas être le seul.Les répercussions sur les ventes pour le "géant" vont s'en faire sentir.Cette mauvaise pub vis-à-vis du network en maintenance depuis sept jours et le piratage des comptes a dût refroidir bon nombre de joueur PS3.
Je pense donc faire un virage à 360, même si la manette est spécial et la qualité des jeux légèrement inférieur ,le xbox live ( payant par contre ),lui ne joue pas avec ses clients.
Combien sommes nous dans ce cas ? Une majorité ou la plupart sont des irréductibles ? Personnellement sony ne m'a jamais fais de cadeau et ses services ne sont plus satisfaisant à mon goût.
A voir également:
- Avis aux possesseurs de SONY PS3
- Code gta 4 ps3 - Guide
- Ps3 media server - Télécharger - Divers Réseau & Wi-Fi
- Sony one - Accueil - Streaming
- Sony vegas pro gratuit - Télécharger - TV & Vidéo
6 réponses
Moi je dis: t'es pas content, go 360, sinon si tu restes chez sony, alors te plaint pas.
C'est pas leur faute, ils se sont fait hackés...va plutot harceller anonymous au lieu de sony, franchement mec, si tu te fais combriollé, c'est de la faute à qui, toi, ou le cambriolleur?
C'est pas leur faute, ils se sont fait hackés...va plutot harceller anonymous au lieu de sony, franchement mec, si tu te fais combriollé, c'est de la faute à qui, toi, ou le cambriolleur?
AuthentikSudEst
Du calme sang chaud, je suis client et exigeant pour les services que l'ont m'offre.Sony ne remplit plus le contrat ,à mon goût.Maintenant je sais que d'autres ne quitteront pas le bateau même si il coule!
Ne prend pas ton cas pour une généralité
Tu es déçus oui mais ne parle pas au nom de tous
Petit info Xbox a eu aussi sont lot de souci lie a la sécurité
Comment beaucoup d'autre d'ailleurs sauf que Sony a l'honnêteté de dévoiler ses litiges
Tu es déçus oui mais ne parle pas au nom de tous
Petit info Xbox a eu aussi sont lot de souci lie a la sécurité
Comment beaucoup d'autre d'ailleurs sauf que Sony a l'honnêteté de dévoiler ses litiges
Si, malgré qu'ils le nient, ils ont eux-même avoués en début avril qu'ils allaient attaquer Sony, ils l'ont fait, mais au bout de quelques temps, ils ont arrêter, par contre d'autres membres d'anonymous ont voulu continuer, point.
Vous n’avez pas trouvé la réponse que vous recherchez ?
Posez votre question
@Angelo97
va plutot harceller anonymous
Informe toi avant de dire n'importe quoi. Cette attaque n'a pas été causée par les Anonymous.
va plutot harceller anonymous
Informe toi avant de dire n'importe quoi. Cette attaque n'a pas été causée par les Anonymous.
-1
Si c'est annonymous
Ils se sont lancé mais ont pas réussi a passer les barrière de sécurité
Mais depuis peut si apparemment
Mais de toute façon les données bancaires ne seront pas utilisé a des fins mauvaises
Annonymous en faisant ça. En s'attaquant a la confiance financière de ses acheteurs
Il tape un gros coup marketing et un grosse perte de confiance se fera sentir
En court et en long terme
Si c'est annonymous
Ils se sont lancé mais ont pas réussi a passer les barrière de sécurité
Mais depuis peut si apparemment
Mais de toute façon les données bancaires ne seront pas utilisé a des fins mauvaises
Annonymous en faisant ça. En s'attaquant a la confiance financière de ses acheteurs
Il tape un gros coup marketing et un grosse perte de confiance se fera sentir
En court et en long terme