Le jumper pas trouvé, que faire?
meskasousoubiba
Messages postés
1207
Membre
Dernière intervention
-
meskasousoubiba Messages postés 1207 Date d'inscription Statut Membre Dernière intervention -
meskasousoubiba Messages postés 1207 Date d'inscription Statut Membre Dernière intervention -
Bonjour,
sur un fujitsu siemens esprimo p3510, déjà utilisé par une autre personne, j'ai un prob de démadrrage, il affiche la sigle windows puis s'éteint et se réallume tt seul, puis se rééteint.... ainsi de suite
setup n'est pas accessible puisque ça s'éteint automatiquement,
cd windows bootable pour formatage non détecté
j'ai débranché la pile et la rebranché après 30s, envaim
mon prob est que je trouve pas de cmos jumper sur la carte mère pour le débrancher et le rebrancher (pour que le bios soit réinitialisé)
je peux trouver un jumper ailleurs, mais comment puis je savoir où le brancher?
merci d'avance
sur un fujitsu siemens esprimo p3510, déjà utilisé par une autre personne, j'ai un prob de démadrrage, il affiche la sigle windows puis s'éteint et se réallume tt seul, puis se rééteint.... ainsi de suite
setup n'est pas accessible puisque ça s'éteint automatiquement,
cd windows bootable pour formatage non détecté
j'ai débranché la pile et la rebranché après 30s, envaim
mon prob est que je trouve pas de cmos jumper sur la carte mère pour le débrancher et le rebrancher (pour que le bios soit réinitialisé)
je peux trouver un jumper ailleurs, mais comment puis je savoir où le brancher?
merci d'avance
A voir également:
- Le jumper pas trouvé, que faire?
- Dns jumper avis - Télécharger - Serveurs
- Pourquoi ma tv ne trouve pas toutes les chaînes - Guide
- Ou se trouve le presse papier - Guide
- Ou se trouve le presse papier sur pc - Guide
- Où se trouve mon adresse url ? - Guide
2 réponses
:p
ça a marché avec un jumper extérieur, j'ai tenté ma chance avec un jumper d'un dd qui le configure en tant que master ou slave, l'ai débranché du dd, l'ai rebranché sur la carte mère, et boom: le bios a été reconfiguré tt seul et le boot sur le cd windows a bien marché
mais je note mon prob comme résolu que quand le formattage ira bien
une question a poser comme même: j'ai suivi les instructions du jumper à débrancher et rebrancher depuis ce lien: http://www.overclocking-pc.fr/forums/showthread.php?t=4361
mais j'ai pas compris techniquement le cmos, quelqu'un peut me l'expliquer svp?
ça a marché avec un jumper extérieur, j'ai tenté ma chance avec un jumper d'un dd qui le configure en tant que master ou slave, l'ai débranché du dd, l'ai rebranché sur la carte mère, et boom: le bios a été reconfiguré tt seul et le boot sur le cd windows a bien marché
mais je note mon prob comme résolu que quand le formattage ira bien
une question a poser comme même: j'ai suivi les instructions du jumper à débrancher et rebrancher depuis ce lien: http://www.overclocking-pc.fr/forums/showthread.php?t=4361
mais j'ai pas compris techniquement le cmos, quelqu'un peut me l'expliquer svp?