Carte qui n'est pas reconnue : pourquoi ?
Résolu
solpauale
Messages postés
341
Membre
Dernière intervention
-
Utilisateur anonyme -
Utilisateur anonyme -
Bonjour,
J'ai pris une carte chez Orange (avec mes points cadeau). C'est une "SanDisk 4 GB microSDHC + adapter". Or mon appareil photo me dit "réinsérer la carte" donc je ne peux l'utiliser et sur mon ordi elle n'apparaît même pas.
Etant nulle en cartes et appareils divers, pourriez-vous m'expliquer ce qui se passe, à quoi sert cette carte si elle ne sert pas en photo et ordi et y a-t-il une solution pour l'utiliser ?
Merci de votre aide et de vos conseils.
J'ai pris une carte chez Orange (avec mes points cadeau). C'est une "SanDisk 4 GB microSDHC + adapter". Or mon appareil photo me dit "réinsérer la carte" donc je ne peux l'utiliser et sur mon ordi elle n'apparaît même pas.
Etant nulle en cartes et appareils divers, pourriez-vous m'expliquer ce qui se passe, à quoi sert cette carte si elle ne sert pas en photo et ordi et y a-t-il une solution pour l'utiliser ?
Merci de votre aide et de vos conseils.
A voir également:
- Carte qui n'est pas reconnue : pourquoi ?
- Cle usb non reconnue - Guide
- Pile carte mere - Guide
- Carte d'identité - Accueil - Services publics
- Changer carte graphique - Guide
- Carte vitale - Guide
2 réponses
Bonjour.
La carte doit être protégée...
Regarde si elle n'as pas un petit "loquet" sur le côté.
Si oui, actionne le
si ce n'est pas ca, je ne vois pas comme faire, désolé
++
La carte doit être protégée...
Regarde si elle n'as pas un petit "loquet" sur le côté.
Si oui, actionne le
si ce n'est pas ca, je ne vois pas comme faire, désolé
++
Merci Little Boy62. J'ai trouvé : Il y a une grande carte et une mini et il fallait mettre la mini dans la grande pour que ça marche. Quand on n'y connaît rien on tatonne ... Je croyais que la mini ne servait que pour le téléphone mobile !!! le problème c'est que c'est ma deuxième carte et que j'ai perdu la mini de la première ... maintenant je saurais.