Problème l'oeuf n'éclot pas.

Fermé
uzumakhi-edward - 28 avril 2011 à 01:06
 pierrot2009 - 28 avril 2011 à 22:45
Bonjour,

j'ai fait les code action replay pour avoir l'event zorua et zoruark. Le code devait me donner celebie, suicune, entei et raikou shinny. J'ai rentre le code, j'ai tout fait comme c'etait dit et 4 oeuf sont apparue dans ma boite 8. j'ai prit tout les oeuf et je suis parti content et je suis partie pour le ponts pont] fair des ligne en velo por fair eclor les oeufs. MAIS maintenant que j'ai fait assez de pas mon porsonnage fait un pas sa écrit "Hein?..." j'appuis sur A et rien ne ce passe. J'ai essayer dans tout les sens mais...... Merci d'avance

A voir également:

2 réponses

Utilisateur anonyme
28 avril 2011 à 01:09
Bonsoir

"j'ai fait les code action replay"

Voila pourquoi l'oeuf de s'ouvre pas.

Je pense que le code est défaillant.
0
il faut que tu marche longtemps
0
BoGToKiLL Messages postés 528 Date d'inscription mercredi 20 mai 2009 Statut Membre Dernière intervention 23 juin 2014 125
28 avril 2011 à 01:15
Je dirais plutot que tu as fait les code AR, et sur pokémon, les modérateurs des jeux ont installés une sorte de protection pour ceux qui utilise les code, et dans ce cas la, l'oeuf que tu obtient est un "mauvais oeuf" c'est un oeuf que tu ne peux pas "relacher", il sera bloqué dans un de tes emplacements pokémon et tu ne pourras rien faire.

Imagine que tu a téléchargé un fichier qui explique comment hacker un compte Facebook, bah le fichier c'est un virus qui te bousille ton fond d'écran, tu ne peux plus le changer et rien ne l'enleve. Tu te retrouve avec une grosse femme nue qui vomi en fond d'écran. Bah la c'est pareil, tu a un oeuf inutile que tu ne pourras pas enlever.

:)
0
uzumakhi-edward
28 avril 2011 à 01:18
oui mais la je peut meme pas le mettre dans l'ordinateur sinon la console s'arrete. J'ai pas envie de recommencer ma partie j'ai un super victini!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!
0
BoGToKiLL Messages postés 528 Date d'inscription mercredi 20 mai 2009 Statut Membre Dernière intervention 23 juin 2014 125
28 avril 2011 à 21:56
Haha, bah tu n'as pas de solution, sauf avoir 5 pokémons dans ton sac.

Topic Résolu/Fermé.
0