DLL notification pas inscrite

Fermé
archi - 27 avril 2011 à 22:25
^^^jimmy^^ Messages postés 403 Date d'inscription samedi 9 avril 2011 Statut Membre Dernière intervention 5 juillet 2012 - 28 avril 2011 à 14:17
Bonjour,
je possède un DELL INSPIRON ONE qui fonctionne sous Windows 7. Lors de la mise en marche, le message "le DLL de notification n'ayant pas été inscrit, le programme ne fonctionnera pas correctement". Le "3 en 1" comporte une webcam intégrée qui pratique la reconnaissance visuelle (enfin qui essaye !).
Lorsque je lance Skype, la webcam intégrée se met en marche mais bugg rapidement ou ne démarre carrément pas et affiche un arc en ciel (façon mire ORTF pour les plus anciens !).
Je parviens à avoir l'image de mes correspondants mais ils ne reçoivent pas mes images.
Lorsque je lance DELL TOUCH CAM, (la webcam intégrée), je ne parviens pas à selectionner ma webcam... je suppose qu'il s'agit d'un conflit mais je ne parviens pas à résoudre ce problème...
May Day...



1 réponse

^^^jimmy^^ Messages postés 403 Date d'inscription samedi 9 avril 2011 Statut Membre Dernière intervention 5 juillet 2012 82
28 avril 2011 à 14:17
Bonjour,
j'ai trouvé un forum anglais traduisez-le et dite moi si ça résout votre problème ,
en espérant vous avoir aidé

1