Probleme de connexion
Xenation
Messages postés
26
Statut
Membre
-
jjeremie -
jjeremie -
Bonjour, maintenant que j'ai mon nouvel ordinateur, j'ai un autre problème : je n'arrive pas a me connecter a la livebox. J'ai acheter une clé wifi car je crois pas qu'il y est de wifi, après je met le CD d'instalation ton se passe normalement jusqu'a que quand je selectionne une clé wifi comme connexion sa me met qu'il a détecter la clé et qu'il instale les pilotes de la clé mais 1h30 plus tard toujour rien!
Aider moi s'il vous plait!
Aider moi s'il vous plait!
A voir également:
- Probleme de connexion
- Gmail connexion - Guide
- D'où peut venir un problème de connexion internet sur un ordinateur ? - Guide
- Connexion chromecast - Guide
- Meetic dernière connexion ✓ - Forum Réseaux sociaux
- France connect connexion - Guide
6 réponses
Quand je vais dans les périphérique il y a un port USB dont les pilotes ne sont pas installés, mais quand je met le CD de l'adaptateur wifi ca me met a un moment : Your OS is not compatible.
Donc je s'est po comment faire!
Je présise que mon ordi est une tour.
Donc je s'est po comment faire!
Je présise que mon ordi est une tour.
ah ok... donc il faut deja installer la cle WIFI (?). OS: ?
sinon il faut chercher les drivers sur un autre PC
sinon il faut chercher les drivers sur un autre PC
Vous n’avez pas trouvé la réponse que vous recherchez ?
Posez votre question
bonsoir,
deja jetter le CD d'install et desinstaller le gestionnaire orange. ensuite verifier si la carte WIFI est bien reconnue (poste de travail/propriétés/gestionnaires des peripherique)
si tout est ok, verifier si le WIFI est allumé et si la livebox accepte les nlles entrées WIFI: en ouvrant un navigateur web, en tapant livebox, admin, mot de passe admin, puis desactiver filtrage adresses mac dans une des pages (fouiller !)
redites moi
deja jetter le CD d'install et desinstaller le gestionnaire orange. ensuite verifier si la carte WIFI est bien reconnue (poste de travail/propriétés/gestionnaires des peripherique)
si tout est ok, verifier si le WIFI est allumé et si la livebox accepte les nlles entrées WIFI: en ouvrant un navigateur web, en tapant livebox, admin, mot de passe admin, puis desactiver filtrage adresses mac dans une des pages (fouiller !)
redites moi