Plus de panneau de configuration du son
jediknight16
Messages postés
20
Statut
Membre
-
jediknight16 Messages postés 20 Statut Membre -
jediknight16 Messages postés 20 Statut Membre -
Bonjour,
je ne peux plus ouvrir l'onglet Son de mon panneau de configuration windows 7. Il m'est donc impossible de choisir le périphérique d'enregistrement, de régler les volumes et autres paramètres. Cela marchait très bien avant, j'ai essayé de réinstaller les pilotes son mais le résultat est le même.
je ne peux plus ouvrir l'onglet Son de mon panneau de configuration windows 7. Il m'est donc impossible de choisir le périphérique d'enregistrement, de régler les volumes et autres paramètres. Cela marchait très bien avant, j'ai essayé de réinstaller les pilotes son mais le résultat est le même.
A voir également:
- Plus de panneau de configuration du son
- Ethernet n'a pas de configuration ip valide - Guide
- Panneau de configuration - Guide
- Comment connaitre la configuration de son pc - Guide
- Optimisation découpe panneau gratuit - Télécharger - Outils professionnels
- Retablir configuration usine chromecast - Guide
2 réponses
Tu dis ne pas avoir accès ou ne pas pouvoir modifier ?
Si tu n'as pas acces, appuis sur les touches [WINDOWS] + R
Tu as une petite fenètre "éxécuté" qui s'ouvre, et tu tape : mmsys.cpl
Ca devrait te démarrer directement l'onglet son, si en revanche tu ne peux pas modifier, vérifi que c'est pas un problèmre de droit de l'administrateur (pour ça, essaye par le mode sans échec de démarrer le pc et de choisir le compte "administrateur" tu verras si tu peux modifier... Si même l'admin ne peut pas, je te conseil une restauration système avant le premier bug de ce genre.
Si tu n'as pas acces, appuis sur les touches [WINDOWS] + R
Tu as une petite fenètre "éxécuté" qui s'ouvre, et tu tape : mmsys.cpl
Ca devrait te démarrer directement l'onglet son, si en revanche tu ne peux pas modifier, vérifi que c'est pas un problèmre de droit de l'administrateur (pour ça, essaye par le mode sans échec de démarrer le pc et de choisir le compte "administrateur" tu verras si tu peux modifier... Si même l'admin ne peut pas, je te conseil une restauration système avant le premier bug de ce genre.
Merci de ta réponse, j'ai essayé mmsys.cpl mais le résultat est le même. C'est comme si windows cherchait le programme pour le lancer, mais ne le trouvait pas, et ne s'en rendait pas compte (puisqu'il ne m'offre aucun message d'erreur signalant que le fichier est introuvable ou autre). Je vais tenter en mode sans échec, sinon la restau m'ennuie beaucoup car il y à deux semaines je n'avais pas ce problème ><