Arnaque

Fermé
baryton - 27 avril 2011 à 16:02
 Utilisateur anonyme - 27 avril 2011 à 16:10
Bonjour,

je suis victime d'un chantage.

je me suis légèrement exhibé sur webcam, mon interlocutrice, d'abord une femme. puis plus tard,soit disant sa fille s'est connectée en me demandant de me montrer nu.
15 jours après je reçois une plainte par l'intermédiaire "d'interpool"..,?? de la maman. avec menaces de recours en justice, mais la maman peut éventuellement retirer sa plainte si je le demande (je dois ajouter que l'exhibition par webcam est enregistrée...)sa fille est sois disant mineure.
je retire ma plainte(par internet) mais on me réclame 1509 euros a verser pour payer le psy de sa fille... a envoyer a western union Bénin...que dois-je faire?
payer et recevoir des relances constantes? ou prendre le risque que l'enregistrement soit diffusé sur internet, facebook ec....
suis désolé c'est la 1ère et la dernière fois que je fais celà..et suis loin d"être un pervers
merci de me dépanner


2 réponses

poupougne13 Messages postés 44644 Date d'inscription jeudi 25 octobre 2007 Statut Membre Dernière intervention 10 septembre 2024 10 536
27 avril 2011 à 16:08
Bonjour...

Regarde par là :

--https://forums.commentcamarche.net/forum/affich-12447789-anarque-cote-d-ivoire-webcam-et-chantage#q=webcam+et+cote+d%27ivoire&cur=2&url=%2F

mais il y en a d'autres....!
Surtout, ne paie rien !!!!

Cdt,
@+

"Qui veut gravir une montagne commence par le bas ! "
Signé : "Gillette" alias "nobody" ! ;) (°!°)
0
Utilisateur anonyme
27 avril 2011 à 16:10
Mon chère amis ceci s'appel une arnaque Venant des pays d'affrique
Donc relaxe il n y a rien
1 Interpol lance pas de plainte pour ce genre de cas ridicule. D'ailleur elle n'est pas compétente la dedans
2 ce genre de mail ou ont te menace ou joue les sentiment pour que tu donne de l'argent c'est de l'arnaque
3 quand il y a westerns union. Derrière il y a arnaque ok

4 vansur le site officiel de Interpol
Il ont mis en ligne un avertissement concernant des mail que des gens envoie en disant que cest interpole http://www.interpol.int/Public/FinancialCrime/FinancialFraud/EmailScamsFR.asp

5 oublie cette histoir
Et un conseil change de boite mail car tu risque de recevoir encore plein de mail de ce genre des menace ou des demande en maraige etc.
Renseigne toi et tu verra que c'est une ara que pour te faire cracher du fric
Donc promet moi d'oublié ça et de jamais répondre a ce type de courier. C'est toujour pour faire du mal
Et beaucoup de gens tombes dans le panneaux et la tu ne peut rien fair
0