Quelle console prendre, PS3 ou Xbox 360??
Fermé
tavenlin
Messages postés
9
Membre
Dernière intervention
-
Jojo-italia Messages postés 881 Date d'inscription Statut Membre Dernière intervention -
Jojo-italia Messages postés 881 Date d'inscription Statut Membre Dernière intervention -
Bonjour,
Je voudrais une console de jeu vidéo, mais le problème c'est que je ne sais pas la quelle prendre j'hésite entre la Xbox 360 et la PS3.(pour chaque console pourriez vous m'indiquer la taille de la mémoire qu'il faudrait prendre)
Et par la même occasion vous me conseillerez quelle jeu vide sur qu'elle console, en sachant que je prends déjà Call Of Duty 7: Black ops
Merci à tous pour toute les réponses que vous aller me donner!!
Je voudrais une console de jeu vidéo, mais le problème c'est que je ne sais pas la quelle prendre j'hésite entre la Xbox 360 et la PS3.(pour chaque console pourriez vous m'indiquer la taille de la mémoire qu'il faudrait prendre)
Et par la même occasion vous me conseillerez quelle jeu vide sur qu'elle console, en sachant que je prends déjà Call Of Duty 7: Black ops
Merci à tous pour toute les réponses que vous aller me donner!!
A voir également:
- Quelle console prendre, PS3 ou Xbox 360??
- Code gta 4 xbox 360 - Guide
- Code de dribble ps3 - Forum PS3
- Book4 pro 360 prendre - Accueil - Ordinateurs
- Xbox 360 voyant rouge fixe - Forum Xbox 360
- Réinitialiser xbox 360 - Forum Xbox 360
34 réponses
Post 4798? y a déjà cette question posée 1000 fois chercheeeeeeee sur le forum avant... tu verras les meilleurs avis.
Tavenlin, si tu veux une xbox 360, t'es "obligé" de prendre la 250Go, car 4Go je trouve ça un peu ridicule, c'est juste une astuce de Microsoft pour mieux vendre sa console, proposer une console à 200€ mais qui n'a que 4Go, c'est nous prendre pour des pigeons... Donc tourne toi plutôt vers la 250Go qui coûte 250€ avec 1 jeu.
Mais je te conseille la PS3. Elle est certes plus cher, mais ça a une raison. Tout d'abord, 50€ de plus, c'est pas la mort, sachant que la PS3 contient en plus un lecteur blu-ray (qui fait 3D en plus), Bluetooth intégré, t'auras le jeu en ligne gratuit, donc 60€ d'économisé déjà. Sans compter le processeur Cell de la PS3, plus sophistiqué que le processeur de la xbox 360.
Donc résumons :
xbox 360 250Go + 1 jeu + abonnement xboxlive + lecteur blu-ray 3D = 500€ environ.
PS3 160Go (c'est moins que 250Go mais largement suffisant) = 300€
PS3 320Go + 1 jeu = 350€
Le compte est vite fait pour moi...
Sans compter que la PS3 tiendra plus longtemps que la xbox 360, car la xbox 360 est plus vieille que la PS3. Et Microsoft concentre tous ses efforts sur Kinect, et délaisse les autres. Alors que Sony, comme chaque année, nous sort plusieurs exclusivités sublimes, jouables à la simple manette ET au Playstation Move, comme Killzone 3, le nouveau Socom, Resistance 3, Little Big Planet 2, ...
Mais je te conseille la PS3. Elle est certes plus cher, mais ça a une raison. Tout d'abord, 50€ de plus, c'est pas la mort, sachant que la PS3 contient en plus un lecteur blu-ray (qui fait 3D en plus), Bluetooth intégré, t'auras le jeu en ligne gratuit, donc 60€ d'économisé déjà. Sans compter le processeur Cell de la PS3, plus sophistiqué que le processeur de la xbox 360.
Donc résumons :
xbox 360 250Go + 1 jeu + abonnement xboxlive + lecteur blu-ray 3D = 500€ environ.
PS3 160Go (c'est moins que 250Go mais largement suffisant) = 300€
PS3 320Go + 1 jeu = 350€
Le compte est vite fait pour moi...
Sans compter que la PS3 tiendra plus longtemps que la xbox 360, car la xbox 360 est plus vieille que la PS3. Et Microsoft concentre tous ses efforts sur Kinect, et délaisse les autres. Alors que Sony, comme chaque année, nous sort plusieurs exclusivités sublimes, jouables à la simple manette ET au Playstation Move, comme Killzone 3, le nouveau Socom, Resistance 3, Little Big Planet 2, ...
1/ la 3D oui mais avec la télé adéquate environ 1000 euro + les 350 de la console + les lunettes 3D 50 euros !
2/ la 3d c'est loin d'être obligatoire, la 360 le fait aussi sur certains jeu (certe moins bien que la ps3)
3/ les jeux multiplate-forme comme COD Battle ou autre sont à 95% du temps mieux fait sur 360
4/ Abonnement Oui mais Live fluide et qui bug pas tout les 4 matins ! et un tchat de groupe magnifique
5/ je te conseillerai celle que tu pense la mieux adapter à tes souhaits :)
Tes amis ce qu'ils ont et ce que u souhaite en jeux !
2/ la 3d c'est loin d'être obligatoire, la 360 le fait aussi sur certains jeu (certe moins bien que la ps3)
3/ les jeux multiplate-forme comme COD Battle ou autre sont à 95% du temps mieux fait sur 360
4/ Abonnement Oui mais Live fluide et qui bug pas tout les 4 matins ! et un tchat de groupe magnifique
5/ je te conseillerai celle que tu pense la mieux adapter à tes souhaits :)
Tes amis ce qu'ils ont et ce que u souhaite en jeux !
Même si pour l'instant la 3D n'est pas accessible à tous, c'est toujours ça de plus, plus tard la 3D va envahir tous les foyers.
Une TV 3D moyenne coûte environ 1500€, c'est dans la moyenne.
La différence graphique sur les jeux multi-plateforme est infime, il faut arrêter de chipoter sur des choses comme ça, c'est comme si je disais que le 1080p c'est mieux que le 1079p...
Le PSN est aussi fluide, sauf sur les call of duty je l'avoue où il y a des déconnexions intempestives. Mais sur les autres jeux, c'est très fluide.
Une TV 3D moyenne coûte environ 1500€, c'est dans la moyenne.
La différence graphique sur les jeux multi-plateforme est infime, il faut arrêter de chipoter sur des choses comme ça, c'est comme si je disais que le 1080p c'est mieux que le 1079p...
Le PSN est aussi fluide, sauf sur les call of duty je l'avoue où il y a des déconnexions intempestives. Mais sur les autres jeux, c'est très fluide.
grâce a votre aide j'ai put choisir ma console... je vais donc prendre la PS3 !!!
maintenant pourriez vous m'indiquer un site fiable ou la PS3 est pas cher
et encore merci pour les nombreuse réponse que vous m'avez apporter!!
maintenant pourriez vous m'indiquer un site fiable ou la PS3 est pas cher
et encore merci pour les nombreuse réponse que vous m'avez apporter!!
La mienne je l'ai achetée sur priceminister, c'est une PS3 slim 120Go neuve avec 1 jeu pour 250€ frais de port inclus. Je viens d'aller voir sur priceminister, t'en as en occasion avec des jeux offerts pour 210€ frais de port inclus, c'est pas cher du tout. Même si c'est en occasion, les vendeurs sur priceminister ne sont pas des arnaqueurs. Ensuite si tu veux une PS3 vraiment neuve, compte 250€ environ.
Vous n’avez pas trouvé la réponse que vous recherchez ?
Posez votre question
Hum, je te conseil, une XBOX !
Tous simplement, parceque le live, est largement meilleur !
Il est peut-être payant, mais vos le coup ;)
et je supose que en jouant sur black ops, tu recherche a joué sur le live,
Elle coute moin chère en plus
Parrait en plus que le playstation network, a été piraté !
La xbox, pocède des groupes de jeux et tout sa
fin bref, si tu veut joué en ligne le mieux est la XBOX !
Tous simplement, parceque le live, est largement meilleur !
Il est peut-être payant, mais vos le coup ;)
et je supose que en jouant sur black ops, tu recherche a joué sur le live,
Elle coute moin chère en plus
Parrait en plus que le playstation network, a été piraté !
La xbox, pocède des groupes de jeux et tout sa
fin bref, si tu veut joué en ligne le mieux est la XBOX !
Ah lalala, le mythique combat de sectes continue !!!
Perso j'ai la Ps3 parce que tous mes potes l'ont et j'en suis pas déçu. C'est vrai qu'avec le piratage du PSN ça fait C******.
Mais bon attendre quelques jours pour un live gratuit et qui va être mieux selon les gars de Sony, c'est pas la mort !!!!!
D'autre part pour la Xbox, rien que pour les Gears Of War la console mériterai d'être achetée. On l'a pas sur Ps3 et c'est vraiment dommage!
Perso j'ai la Ps3 parce que tous mes potes l'ont et j'en suis pas déçu. C'est vrai qu'avec le piratage du PSN ça fait C******.
Mais bon attendre quelques jours pour un live gratuit et qui va être mieux selon les gars de Sony, c'est pas la mort !!!!!
D'autre part pour la Xbox, rien que pour les Gears Of War la console mériterai d'être achetée. On l'a pas sur Ps3 et c'est vraiment dommage!
Salut tavelin ^^ ,
_____________________________________________________________________________________
Je te conseil largement la Playstation 3 avec 320 gb certes elle a c'est default mes bon une foit que tu y goûte tu deviens accro et le PSN ok en se moment il sont des gros problème mes bon Microsoft ne sont pas a l'abri eux aussi risque une fraude ou autres franchement si tu veut une console prend la playstation 3 Blu-Ray,3D et sont PSN en illimité et gratuitement et avec le jeux G.T.A TBOGT et TLAD .
A+
_____________________________________________________________________________________
PSN:rakachadu60 team recrute
Je te conseil largement la Playstation 3 avec 320 gb certes elle a c'est default mes bon une foit que tu y goûte tu deviens accro et le PSN ok en se moment il sont des gros problème mes bon Microsoft ne sont pas a l'abri eux aussi risque une fraude ou autres franchement si tu veut une console prend la playstation 3 Blu-Ray,3D et sont PSN en illimité et gratuitement et avec le jeux G.T.A TBOGT et TLAD .
A+
PSN:rakachadu60 team recrute
salu,pend la ps3 parce que si tu ve jouer en ligne c gratuit alor que sur la xbox tu doi payer pour jouer en ligne
Tout dépend:
La Xbox possède plus de bons jeux que la PS3, a un meilleur mode en ligne, malgré le fait qu'il soit payant.
La PS3 quand à elle est surtout pour les gamers "FPS, jeux de course et GTA POWAA"
sur Xbox tu as par exemple un large choix de tous les jeux cités ci-dessus + du contenu achetable en ligne très important et une large batterie de RPG et autres types de jeux.
La Xbox possède plus de bons jeux que la PS3, a un meilleur mode en ligne, malgré le fait qu'il soit payant.
La PS3 quand à elle est surtout pour les gamers "FPS, jeux de course et GTA POWAA"
sur Xbox tu as par exemple un large choix de tous les jeux cités ci-dessus + du contenu achetable en ligne très important et une large batterie de RPG et autres types de jeux.
Salut,
je pense que tu devrais faire un choix en répondant à 2 questions :
1- est-ce que je peux me payer le Live de la Xbox ? car franchement, une console de jeux sans pouvoir jouer en multi ça réduit considérablement la durée de vie d'un jeu.
2- A quel jeu je veux jouer ? chaque console à ses jeux. Gran Turismo par exemple, tu ne le trouveras pas sur Xbox 360, ou même les superbes Final Fantasy.
Je ne peux pas trop te citer de jeux réserver à la Xbox mais je pense que d'autre le feront.
Pour répondre plus personnellement, je me suis acheter un PS3 car le jeux en ligne est gratuit, je n'aime pas du tout la politique de la Xbox qui consiste à aligner des millions pour paye un studio pour avoir les DLC avant tout le monde.
Et la PS3 est de loin la console la plus puissante.
je pense que tu devrais faire un choix en répondant à 2 questions :
1- est-ce que je peux me payer le Live de la Xbox ? car franchement, une console de jeux sans pouvoir jouer en multi ça réduit considérablement la durée de vie d'un jeu.
2- A quel jeu je veux jouer ? chaque console à ses jeux. Gran Turismo par exemple, tu ne le trouveras pas sur Xbox 360, ou même les superbes Final Fantasy.
Je ne peux pas trop te citer de jeux réserver à la Xbox mais je pense que d'autre le feront.
Pour répondre plus personnellement, je me suis acheter un PS3 car le jeux en ligne est gratuit, je n'aime pas du tout la politique de la Xbox qui consiste à aligner des millions pour paye un studio pour avoir les DLC avant tout le monde.
Et la PS3 est de loin la console la plus puissante.
"Et la PS3 est de loin la console la plus puissante. "
ça ne sert à rien d'avoir de la puissance si on arrive pas à la contrôler ou même avoir ce qui va derrière !
Processeur Hyper Puissant et mémoire vive nul à chié ou carte graphique dépassé depuis 2008 !
Je ne critique pas la console (ps3) mais ne mettez pas la puissance de la console car dans la conception actuelle de la console la puissance ne sert à rien ;)
J'ai la ps3 et la 360 et les deux ont pour moi des avantages complètement différents !
Ps3 par exemple est vachement prévu pour le multimédia
la 360 est plus faite pour le jeux en réseaux et tourne mieux pour des jeux en multiplate-forme forme
ça ne sert à rien d'avoir de la puissance si on arrive pas à la contrôler ou même avoir ce qui va derrière !
Processeur Hyper Puissant et mémoire vive nul à chié ou carte graphique dépassé depuis 2008 !
Je ne critique pas la console (ps3) mais ne mettez pas la puissance de la console car dans la conception actuelle de la console la puissance ne sert à rien ;)
J'ai la ps3 et la 360 et les deux ont pour moi des avantages complètement différents !
Ps3 par exemple est vachement prévu pour le multimédia
la 360 est plus faite pour le jeux en réseaux et tourne mieux pour des jeux en multiplate-forme forme
Pour quelqu'un qui jou en ligne il faut être fous pour acheter une PS3 aujourd'hui ! Xbox sans hésitation
Salut je te dirai d'acheter la PS3 parce que pour jouer énonce sirps3 c gratuit que sur Xbox bah il fo payer l'abonnement et je te dirai d'acheter la 320go parce que sa prend plus vote parce que ta plus de mémoire et pour la Xbox je peut pas te dire parce que je lai pas et je te dirai d'acheter battlefield :bad company2 parce que sa change d' call or parce que en multijoueur on peut détruire tous les maison tout et le graphisme est super
voilà
Ciao
voilà
Ciao
Désolé mais la Xbox 360 est plus puissante que la PS3, il y a plus de jeux sur 360 que sur PS3, enfin le live est peut être payant, mais au moins le genre de problèmes que connait sony actuellement n'arriverait jamais sur la Xbox, qui a un live plus performant et plus complet.
c'est un peu idiot ce que tu dit nul n'est a l'abri des probleme du online
par contre entre la PS3 & la XBOX360 je pense que le meilleur moyens pour toi
serais d'essayer un peu les 2 console, ou demande a tes amis qui possedes ces consoles, chaque console a ses avantages et ses inconveniens je ne dirais pas que l'une est mieux que l'autre.
par contre entre la PS3 & la XBOX360 je pense que le meilleur moyens pour toi
serais d'essayer un peu les 2 console, ou demande a tes amis qui possedes ces consoles, chaque console a ses avantages et ses inconveniens je ne dirais pas que l'une est mieux que l'autre.
Sony ont pris de trop gros risque , mais voila , c'est ca de la merde , de toute facon c'est normale
Xbox Live = Payant mais de qualité
PSN = Gratuit mais c'est de la merde
Apres je veux pas dire , mais par exemple ce week-end , le xbox live était gratuit et il y a plein de reduction. J'ai vu pour 3mois 7euros mais je suis pas sur de ce que j'avance
Xbox Live = Payant mais de qualité
PSN = Gratuit mais c'est de la merde
Apres je veux pas dire , mais par exemple ce week-end , le xbox live était gratuit et il y a plein de reduction. J'ai vu pour 3mois 7euros mais je suis pas sur de ce que j'avance