ACER TRAVELMATE 5720 bluetooth

matt97 -  
 Master5 -
Bonjour,

Je possède egalement un ACER travelmate 5720, le soucis c'est que même avec le driver telechargé j'ai le message : "impossible de demarrer Bluetooth. Le materiel Bluetooth n'a pas été trouvé" . Apres quelques recherches sur differents forums, j'ai eu l"agreable" surprise d'apprendre que mon ordi n' est pas équipé de la carte bluetooth !!!
Alors pourquoi Acer precise sur sa fiche produit : "Bluetooth 2.0 + EDR" ?? Il s'agit de publicité mensongère me semble t-il ? ACER devrait plutôt préciser " emplacement prévu pour carte bluetooth que vous devez achetez en plus !!" ça aurais au moins le mérite d'être clair !!!!
Je suis extrêment décu car c'était essentiellemenlt pour cette option que j'avais fait mon choix. Donc attention quand vous achetez un PC, l'emplacement y est, connectique, ect mais pas la carte !!! c'est comme si vous achetez une voiture sans moteur !!!!, (apparement chose normal pour ACER!)
Publicité mensongère ou manque d'infos aux consommateurs qui achètent de plus en plus par internet ? telle est la question !! Je suis tres décu !!!!!!!!!!!!!!!!!!

1 réponse

Master5

Bonjour,

Moi c'est pareil pour mon Samsung, tu peux avoir la Bluetooh gratuit mais j'sais plus comment, je vais me renssaigner.
0