Bug PC après installation TuneUp
Résolu
prfabio
Messages postés
87
Statut
Membre
-
Edawards Messages postés 18177 Date d'inscription Statut Membre Dernière intervention -
Edawards Messages postés 18177 Date d'inscription Statut Membre Dernière intervention -
Bonjour à tous,
Après avoir installé TuneUp, il m'a demandé de vérifier mon disque au C au démarrage.
L'opération a duré plusieurs heures avec défilement de lignes du genre "remplacement de l'ID...par l'ID...".
Une fois le PC redémarré, ma barre de tâche avait disparu.
J'ai essayé de relancer TuneUp, mais impossible, l'exécutable ne se lançait plus.
Impossible de faire des copier-coller et surement d'autres bug que je n'ai pas encore listés.
J'ai désinstallé TuneUp par revo...Mais ma barre de tâche n'est toujours pas présente...
Mode sans echec, installation d'un petit logiciel grâce à une recherche sur google mais rien y fait.
Je décide alors de me lancer dans une restauration system, mais comme je n'ai plus la barre de tache, et bien je n'ai pas le menu démarrer.
Je suis passé par ccleaner dans l'onglet restauration mais le fichier est vide.
Dans system, les restaurations sont activées.
J'ai essayé ensuite de passer par la console de récupération en tapant différentes lignes :
cd c:\
cd windows
....
et pour terminer par rstrui.exe
mais j'ai une erreur, donc la restauration ne se lance pas !!!!
Y a til une solution à mon souci, car je vous avoue perdre espoirs ?
Ou dois-je envisager un formatage ?
Avez-vous besoin d'informations supplémentaires pour m'aider à résoudre ce problème ?
Merci à tous pour l'aide que vous pourriez m'apporter.
Après avoir installé TuneUp, il m'a demandé de vérifier mon disque au C au démarrage.
L'opération a duré plusieurs heures avec défilement de lignes du genre "remplacement de l'ID...par l'ID...".
Une fois le PC redémarré, ma barre de tâche avait disparu.
J'ai essayé de relancer TuneUp, mais impossible, l'exécutable ne se lançait plus.
Impossible de faire des copier-coller et surement d'autres bug que je n'ai pas encore listés.
J'ai désinstallé TuneUp par revo...Mais ma barre de tâche n'est toujours pas présente...
Mode sans echec, installation d'un petit logiciel grâce à une recherche sur google mais rien y fait.
Je décide alors de me lancer dans une restauration system, mais comme je n'ai plus la barre de tache, et bien je n'ai pas le menu démarrer.
Je suis passé par ccleaner dans l'onglet restauration mais le fichier est vide.
Dans system, les restaurations sont activées.
J'ai essayé ensuite de passer par la console de récupération en tapant différentes lignes :
cd c:\
cd windows
....
et pour terminer par rstrui.exe
mais j'ai une erreur, donc la restauration ne se lance pas !!!!
Y a til une solution à mon souci, car je vous avoue perdre espoirs ?
Ou dois-je envisager un formatage ?
Avez-vous besoin d'informations supplémentaires pour m'aider à résoudre ce problème ?
Merci à tous pour l'aide que vous pourriez m'apporter.
A voir également:
- Bug PC après installation TuneUp
- Reinitialiser pc - Guide
- Pc lent - Guide
- Downloader for pc - Télécharger - Téléchargement & Transfert
- Forcer demarrage pc - Guide
- Double ecran pc - Guide
5 réponses
Bonsoir,
Essayer d'aller jusqu'en bas de l'écran et en appuyant sur la souris coté droit de tirer vers le haut et voir si elle réapparait.
Essayer d'aller jusqu'en bas de l'écran et en appuyant sur la souris coté droit de tirer vers le haut et voir si elle réapparait.
Merci de ta réponse!
J'ai essayé (et oublier de le préciser) mais il ne se passe rien!
J'ai aussi afficher les paramètres de la barre de tache mais rien y fait (en le bidouillant).
J'ai essayé (et oublier de le préciser) mais il ne se passe rien!
J'ai aussi afficher les paramètres de la barre de tache mais rien y fait (en le bidouillant).
Bonsoir master5,
Idem j'ai fais (Et oublier aussi de le préciser) mais il ne se passe rien !
Idem que la manip ctrl + ...+ echap
Idem j'ai fais (Et oublier aussi de le préciser) mais il ne se passe rien !
Idem que la manip ctrl + ...+ echap
Vous n’avez pas trouvé la réponse que vous recherchez ?
Posez votre question