Probleme wii

Fermé
adri57 - Modifié par adri57 le 26/04/2011 à 17:26
 DD - 27 avril 2011 à 08:17
Bonjour, bonjour j'ai acheté la wii y'a 2 semaines et j'ai lu ,par hasard que le lecteur de la wii pouvait se casser et ne plus lire aucun jeux , au bout de 30 h / 45h de jeux , et qu'en plus certain jeux reduisait encore plus cette duré comme par exemple mario kart ou super smash bros brawl ,

je suis horrifié , et mtn j'ai peur de casser ma wii c'est quoi ce bordel on achete des jeux a 50 euro pour peter nos consoles a 200 euro acheté y'a moins d'un mois c'est affreux bande de debil de cher nintendo

A voir également:

3 réponses

Misteer Gaga Messages postés 142 Date d'inscription lundi 25 avril 2011 Statut Membre Dernière intervention 24 juillet 2011 22
26 avril 2011 à 17:30
Mouais, moi ma Wii et ben je l'ai depuis 3 ans, et elle marche impécablement. Donc, te soucis pas trop.
Mais j'avoue que c'est nimporte quoi :@
0
je n'ai pas compris l'histoire de nintendo , est ce que je ne pourrai seuelement plus jouer a super smash bros brawl , ou bien aussi a tout mes autres jeux? je parle de l'info bulle sur le site officiel de nintendo ,avec le jeux super smash beros brawl
0
slt ben met un disque dur a++
0
enf ait je voudrais aussi savoir si le probleme de la lentille du lecteur dvd de la wii est present sur les consoles recentes c'est a dire acheté il y'a moins d'un mois , et si le fait d'acheter le jeux super smash bros brawl peut causer des probleme a ma wii ,
0
je n'ai pas compris l'histoire de nintendo , est ce que je ne pourrai seuelement plus jouer a super smash bros brawl , ou bien aussi a tout mes autres jeux?
0
Misteer Gaga Messages postés 142 Date d'inscription lundi 25 avril 2011 Statut Membre Dernière intervention 24 juillet 2011 22
26 avril 2011 à 17:38
Mais, T'inquiète pas ! Joue autant que tu veux à tes jeux, sinon un console telle que la wii ne servirait à rien sur le marché !
0
26 avril 2011 à 17:38
Et moi je l'ai SSBB ( Super Smash ) et j'y ai joué mais des heures et des heures ... Et il marche très très bien ! te soucis pas de ça !
0
merci beaucoup en fait je suis arrivé a cette conclusion 15 min avant de lir ton com , mais merci quand mem ptdr de tt facon d'ici qu'ell soit pété ben y'aura une nouvelle console qui sera sorti ptdr ^^ xd
0
merci beaucoup en fait je suis arrivé a cette conclusion 15 min avant de lir ton com , mais merci quand mem ptdr de tt facon d'ici qu'ell soit pété ben y'aura une nouvelle console qui sera sorti ptdr ^^
0