MRU et Tracking cookies

Résolu/Fermé
kelfoutoir Messages postés 47 Date d'inscription samedi 15 avril 2006 Statut Membre Dernière intervention 4 octobre 2012 - 15 avril 2006 à 09:11
 KILIAN - 29 août 2006 à 23:52
Bonjour à tous.

Chaque fois que je lance mes anti-spywares ils ne détectent rien, hormis Ad-Aware qui trouve systématiquement deux types de menaces :
- MRU LIST (menace mineure)
- Tracking Cookies (risque important).

Ad-Aware arrive à les éradiquer, mais j'ai remarqué que dès que je lance une fenêtre internet explorer, si je relance le scan d'Ad-Aware aussitôt, ces cochonneries sont de nouveau présentes et détectables.

J'ai lancé les outils suivants sans succès : a-squared, anti-spyware microsoft, spybot, ad-aware, Kaspersky, Cleanup, Antispy, etc, etc.
Aucun de ces outils ne détecte ces bins. Seul ad-aware les identifie et les nettoie, mais apparemment pas à la source, puisqu'ils reviennent toujours dès que j'utilise IE.

Quelqu'un peut-il m'aider svp ?

2 réponses

hello
les MRU et coockies sont sans anger pour ton ordi
c'est normal qu'elles reviennent et nécessaires au surf
un nettoyage par semaine suffit avec Adaware
a+
1
bONJOUR JE VOUS PREVIEN TOUS SI VOUS AVEZ UN MRU C'EST UN VIRUS QUI ESSAY DE CRAMER UNE CARTE MERE C'EST POUR CELA QUE IL FAUX UN BON ANTIE VIRUS

SI VOUS UTILISER TOUT C EST MERDE STYLE AVAST OU NORTON ETC LES MOIN CHER ET BIEN LE VIRUS PASSE AU DESSU DE L ANTIE VIRUS ET SENS QUE LE VIRUS LE VOIE

LE TRUK QUE IL FAUX FAIRE C EST ACHETER L ANTIE CIRUS SKYPEUR IL COUT 49 EURO MAIS VOUS EN AVEZ POUR 5 ANS AVEC 2 MISE A JOUR TOUT LES JOUR
AVEC CELUI SI TU NETTOY LE DISQUE LA CARTE DE MERE (TRAVAIL DE L'ANTI VIRUS) ET APRES IL FAUX FORMATER LE DISQUE DURE ET NORMALEMENT APRES VOUS REFAITE UNE ANALISE PAR COMTRE JUSCA MAINTENENT IL NE FAUX PAS ETEINDRE VOTRE ORDINATEUR C EST A SE MOMENT LA QUE IL SE PROPAGE J AI CHANGER LA CARTE MERE D UN AMIE QUI AVAIT CE VIRUS SA A GRILLER SONT PC QUI AVAIT QUE 5 JOUR IL TOURNAI AVEC L ANTIE VIRUS AVAST
0