Outlook 2007

technema -  
 technema -
Bonjour,

J'ai un petit soucis avec Outlook 2007.
Lorsque j'envoie un mail à une personne avec un compte A et que je met une adresse en copie,
Le mail s'envoie au destinataire en copie avec un compte B
Quelqu'un sait il d'où cela peut venir? sachant que cela ne se produit qu'avec le même destinataire en copie.
Merci de votre attention
Cordialement

A voir également:

3 réponses

Utilisateur anonyme

Bonsoir,
Envoyer un mail avec une adresse en A et une autre adresse en B, signifie qu'on envoie une copie calque du mail A au destinataire B.
0
technema

Oui je sais bien. Je me suis peut être mal exprimé.
Lorsque j'envoi avec un compte A à un destinataire principale et un autre en copie;
le destinataire principale recoit bien le mail venant du compte A par contre le destinataire en copie reçoit le mail d'un compte B! alors qu'il devrait lui aussi le recevoir du compte A
Merci
0
technema

J'ai trouvé d'où semble venir le problème.
J'ai essayé 'envoyer un mail en copie en tapant l'adresse du destinataire entièrement, sans l'auto-complétion (car le contact est enregistré dans le carnet d'adresse) et le mail est partis sans faire d'histoire. donc le problème semble venir du contact enregistré dans le carnet d'adresse, je l'ai supprimé et ré enregistré mais cela fait toujours la même chose, j'ai vu sur internet qu'il y avait une histoire de mémoire cache.
Quelqu'un peut il m'aider?
Merci
0