(résolu) babylon

Culex -  
 Utilisateur anonyme -
Bonjour,

j'ai un problème plutôt... étrange qui en a créé plusieurs... je suis parti de cher moi une semaine et a mon retour mon ordinateur était bizarre, différent, j'ai jamais trouver la cause (il était étain soit dis en passent) cependant j'ai vu que babylon s'y était incruster et incruster c'est le bon terme...

Bon j'ai été voir dans suppression de programme et je l'ai désinstaller, portent il est encore la, j'ai chercher les solutions sur internet, je suis pas le seul dans ce problème j'ai remarqué :p mais une des solutions était d'aller dans program file trouver babylon ou mybabylon mais j'ai rien de tous sa... jai essayer dans exécuter msconfig mais il n'y est pas... je ne trouve aucun trace de sont existence, et quand j'utilise internet explorer il n'est pas la non plus, mais sur firefox il persiste comme si c'était un virus.

De plus, quand j'ouvre une nouvelle page c'est celle de babylon, j'ai bien beau la changer dans les option internet ou dans outil option mais rien a faire sa persiste comme j'ai jamais vu... alors voila je vous demande de l'aide parce que la je sais pu quoi faire :s

7 réponses

Utilisateur anonyme

Salut,

As-tu bien vérifié que sous FF il ne rester pas un module ou un add-on " Babylon " ?
0
Culex

j'ai du mal a répondre, le logiciel ici me dit que j'écris en SMS alors que c'est faux V_V... bref, quand je fais un clic droit sur le menu, il y est et je peux le cocher ou décocher, je l'ai décocher, mais sa change pas grand chose...
0
Utilisateur anonyme

As-tu tenter de le désinstaller via les menus de FF ?
0
Culex

Non, car j'ignorais que c'était possible, mais je sais pas comment le faire.
0

Vous n’avez pas trouvé la réponse que vous recherchez ?

Posez votre question
Utilisateur anonyme

Tu vas en haut dans le menu tu vas sur " Outils " ensuite tu selectionne " modules complémentaires " et tu regarde dans la liste et puis le petit bouton " désinstaller "
0
Culex

Merci de ton aide, sa a enlever la page de démarrage Babylon et la barre a l'exception de babylon search, mais je vais pouvoir faire avec. Merci encore
0
Utilisateur anonyme

Pour la barre, tu dois pouvoir la supprimer dans les options me semble ou dans l'affichage ... Mais de tête je ne sais plus comment faire, désolé.

Oublie pas de passé ton post en résolu si tu juge ton problème régler ;o)
0