Comment utiliser heren's boot
Fermé
hninou
-
26 avril 2011 à 01:12
krazykat Messages postés 11263 Date d'inscription jeudi 18 janvier 2007 Statut Modérateur Dernière intervention 10 octobre 2019 - 26 avril 2011 à 01:26
krazykat Messages postés 11263 Date d'inscription jeudi 18 janvier 2007 Statut Modérateur Dernière intervention 10 octobre 2019 - 26 avril 2011 à 01:26
salut
j'ai un hp compaq 6280s, sous vista, qui ne veut pas démarrer (le systeme d'exploitation vista qui ne veut pas démarrer) , alors ils m'ont conseillé d'utiliser heren's boot pour récupérer mes fichiers qui se trouvent sous le c: ; mais quand j'ai mis le cd, j n'ai rien compris (tout est en anglais); alors si vous pouvez me dire comment faire pour récuperer mes documents et me décrire les étapes, je vous remercie d'avance.
cordialement
j'ai un hp compaq 6280s, sous vista, qui ne veut pas démarrer (le systeme d'exploitation vista qui ne veut pas démarrer) , alors ils m'ont conseillé d'utiliser heren's boot pour récupérer mes fichiers qui se trouvent sous le c: ; mais quand j'ai mis le cd, j n'ai rien compris (tout est en anglais); alors si vous pouvez me dire comment faire pour récuperer mes documents et me décrire les étapes, je vous remercie d'avance.
cordialement
A voir également:
- Comment utiliser heren's boot
- Dual boot - Guide
- Comment utiliser chromecast - Guide
- Hiren's boot - Télécharger - Divers Utilitaires
- Comment utiliser l'ia - Accueil - Guide Intelligence artificielle
- Boot camp - Télécharger - Systèmes d'exploitation
2 réponses
Utilisateur anonyme
26 avril 2011 à 01:17
26 avril 2011 à 01:17
Bonsoir,
Essaye de telecharger le live Cd de Ubuntu
Renseigne toi sur le web
Essaye de telecharger le live Cd de Ubuntu
Renseigne toi sur le web
krazykat
Messages postés
11263
Statut
Modérateur
Dernière intervention
10 octobre 2019
2 140
26 avril 2011 à 01:26
26 avril 2011 à 01:26
Bonjour,
Hiren's boot CD est illégal (logiciels payants dans le CD).
Tu ne trouveras pas d'aide dans ce forum pour ce CD.
Pour récupérer tes données, je te recommande d'utiliser Toutou Linux, plus léger que Ubuntu.
Tutoriel ici : Récupérer ses données personnelles avec Toutou Linux
Pour ton Vista qui ne démarre pas, tu devrais nous donner les messages d'erreur, il est peut-être possible de le réparer.
Hiren's boot CD est illégal (logiciels payants dans le CD).
Tu ne trouveras pas d'aide dans ce forum pour ce CD.
Pour récupérer tes données, je te recommande d'utiliser Toutou Linux, plus léger que Ubuntu.
Tutoriel ici : Récupérer ses données personnelles avec Toutou Linux
Pour ton Vista qui ne démarre pas, tu devrais nous donner les messages d'erreur, il est peut-être possible de le réparer.