Bluetooth Pc a Portable,HP Pavillion Dv9000ea
draningan
Messages postés
69
Statut
Membre
-
Utilisateur anonyme -
Utilisateur anonyme -
Bonjour, a toute & a tous, alors voilà avant de me lancer un le téléchargement de pilote & tout ça je voulais savoir si l'échange de fichier via bluetooth de mon pc portable a mon portable Samsung est possible ..? Je viens d'acheter d'occasion mon HP Pavillion Dv 9000 mais l'ancien utilisateur ne l'a pas utilisé depuis longtemps & n'a donc effectuer aucune mise a jour.
Bref je voudrais savoir si l'échange de fichiers de pc a un téléphone portable est possible
Merci d'avance
Bref je voudrais savoir si l'échange de fichiers de pc a un téléphone portable est possible
Merci d'avance
A voir également:
- Bluetooth Pc a Portable,HP Pavillion Dv9000ea
- Réinitialiser pc portable - Guide
- Pc portable lent - Guide
- Activer pavé tactile pc portable - Guide
- Hp usb disk storage format tool - Télécharger - Stockage
- Downloader for pc - Télécharger - Téléchargement & Transfert
2 réponses
en principe ya pas de probleme. suffit d'activer le bluetooth sur le pc et sur le portable (ne pas oublier de le rendre visible).
avec un clic droit sur l'icone bluetooth près de l'horloge (sur le pc), tu cliquera sur "ajouter un périphérique".....mais il te faut les drivers du téléphone...pour cela il te faut télécharger le samsung pc suite correspondant PAR ICI
avec un clic droit sur l'icone bluetooth près de l'horloge (sur le pc), tu cliquera sur "ajouter un périphérique".....mais il te faut les drivers du téléphone...pour cela il te faut télécharger le samsung pc suite correspondant PAR ICI