Plus de connexion livebox...

benighted22 Messages postés 372 Statut Membre -  
o_OanthonyO_o Messages postés 27 Statut Membre -
Bonjour,

cela fait 2 semaines que mon voyant adsl clignote orange sans arrêt, me limitant ma connexion local (j'ai le wifi en vert fixe) pas de téléphone, mais la TNT passe nickel...tout ce que le personnel d'orange a pu me dire c'est que c'est peut-être a cause des constructions de maisons au bout de ma rue pour raccorder les lignes, il m'as dit 2 semaines max et c'est toujours pareil...
j'ai appelé le 39 00, en donnant mon numéro de fixe ils me disent "réseau en maintenance, veuillez ne pas renouveller cet appel" c'est tout ce que je sais, et ca m'énerve car je ne vois pas d'amélioration, je me débrouille avec ma clé 3G j'ai déjà dépassé de 6h mon forfait et eux par contre n'attendent pas pour mon prélèvement mensuel ah ca non....
bref je sais pas quoi faire sachant qu'avec le travail je ne peux pas me rendre chez orange avant 8 jours, j'ai tout débranché/rebranché, reset, remis la clé de sécurité etc....que neni ! et impossible de me connecter sur le site de config de ma livebox....
help svp !

A voir également:

1 réponse

o_OanthonyO_o Messages postés 27 Statut Membre 1

as tu essayé de synchroniser de nouveau ta ligne via le 192.168.1.1?

tu peu toujours essayer pour ton forfait de clé 3G d'envoyer un courrier en orange en leur envoyant ta facture et en mettant les dates exactes de coupure de ton internet pour avoir un remboursement (mais souvent ils ne remboursent que partiellement et a condition d'être tétu).

sinon,il n'y as qu'une solution je pense,c'est la patiente.
0
benighted22 Messages postés 372 Statut Membre 60

j'ai tout essayé, redémarré, reset, debranché, rebranché, paramétré une ip et un dns, le remettre automatiquement etc...
le diagnostic réseau me dit que ca vient du dns, j'en sais pas plus, faudrait que je vois avec des voisins voir si ils ont le net ou pas, qu'ils soient chez orange ou non, si c'est la ligne ils ne devraient pas avoir non plus dans la logique
0
o_OanthonyO_o Messages postés 27 Statut Membre 1

En effet. donne des nouvelles.
0