Probleme connection WIFI
Hugo2chassieu
-
madkiiwii Messages postés 5 Statut Membre -
madkiiwii Messages postés 5 Statut Membre -
Bonjour,
j'ai un nouvel ordinateur portable un hp pavilion dv6 qui sous fonctionne sous windows 7 et depuis 2/3 jours je rencontre des problemes de connections wifi .
A des moments tout marche trés bien et à d'autres bien que la connection soit detecter avec parfois 5 barres de puissance et bien un message d'erreur apparait : " windows n'a pas pu se connecter à neuf-...." et meme si j'essaye de me connecter à sfr public cela ne marche pas .
La carte reseau est une broadcom 4313 802 11b/g/m .
Je precise que d'autres ordinateurs portables chez moi n'ont pas ce probleme, ce qui laisse à penser que le probleme ne concerne pas la neufbow sfr.
Merci d'avance de votre aide .
Cordialement
j'ai un nouvel ordinateur portable un hp pavilion dv6 qui sous fonctionne sous windows 7 et depuis 2/3 jours je rencontre des problemes de connections wifi .
A des moments tout marche trés bien et à d'autres bien que la connection soit detecter avec parfois 5 barres de puissance et bien un message d'erreur apparait : " windows n'a pas pu se connecter à neuf-...." et meme si j'essaye de me connecter à sfr public cela ne marche pas .
La carte reseau est une broadcom 4313 802 11b/g/m .
Je precise que d'autres ordinateurs portables chez moi n'ont pas ce probleme, ce qui laisse à penser que le probleme ne concerne pas la neufbow sfr.
Merci d'avance de votre aide .
Cordialement
1 réponse
-
Essaye de nettoyer ton pc a l'aide de CCleaner cela me fesait la même choses avant apres un nettoyage/reparation d'erreur plus de soucie, mais sur mon IBM Thinkspad j'avait le même probleme mais cela venait d'une surchauffe du pc qui deconnecter automatiquement la wifi.
J'espere t'avoir aidée =)-
merci de ta reponse rapide ! je vais essayer de faire ça et je te tiens au courant . Par contre j'ai remarqué que quand je suis genre à coté de ma box il y' aucun probleme cela pourrait venir de la distance meme si je capte le signal wifi ? Et dans ce cas acheter une clé wifi plus performante que ma carte reseau reglerait le probleme non ?
-
-
-