Probleme connection WIFI

Hugo2chassieu -  
madkiiwii Messages postés 5 Statut Membre -
Bonjour,

j'ai un nouvel ordinateur portable un hp pavilion dv6 qui sous fonctionne sous windows 7 et depuis 2/3 jours je rencontre des problemes de connections wifi .
A des moments tout marche trés bien et à d'autres bien que la connection soit detecter avec parfois 5 barres de puissance et bien un message d'erreur apparait : " windows n'a pas pu se connecter à neuf-...." et meme si j'essaye de me connecter à sfr public cela ne marche pas .
La carte reseau est une broadcom 4313 802 11b/g/m .
Je precise que d'autres ordinateurs portables chez moi n'ont pas ce probleme, ce qui laisse à penser que le probleme ne concerne pas la neufbow sfr.

Merci d'avance de votre aide .

Cordialement



A voir également:

1 réponse

madkiiwii Messages postés 5 Statut Membre
 
Essaye de nettoyer ton pc a l'aide de CCleaner cela me fesait la même choses avant apres un nettoyage/reparation d'erreur plus de soucie, mais sur mon IBM Thinkspad j'avait le même probleme mais cela venait d'une surchauffe du pc qui deconnecter automatiquement la wifi.

J'espere t'avoir aidée =)
0
hugo2chassieu
 
merci de ta reponse rapide ! je vais essayer de faire ça et je te tiens au courant . Par contre j'ai remarqué que quand je suis genre à coté de ma box il y' aucun probleme cela pourrait venir de la distance meme si je capte le signal wifi ? Et dans ce cas acheter une clé wifi plus performante que ma carte reseau reglerait le probleme non ?
0
hugo2chassieu
 
J'ai tester CCleaner et cela n'a malheureusement pas résolu le probleme . Je pense acheter un amplificateur wifi . Merci quand meme de ta reponse ! Bon lundi de paques
0
madkiiwii Messages postés 5 Statut Membre
 
oui cela peut venir de la distance, la ou je me trouve mon pc capte tres bien la wifi mais il suffit que je me deplace de 2metre et hop signal faible ^^
0