Mauvais son dans after effect
Seppi
-
Mik3469 Messages postés 1606 Date d'inscription Statut Membre Dernière intervention -
Mik3469 Messages postés 1606 Date d'inscription Statut Membre Dernière intervention -
Bonjour,
Lorsque j'importe une vidéo dans after effect cs5, et que je lance la prév., le son sort en mauvaise qualité. De même, lorsque je fais mon rendu, le son de la vidéo de sortie est dégradé par rapport au son du fichier vidéo source...J'ai pourtant essayé toutes les combinaisons de qualité de son dans after effect (modifié par l'option qui se trouve dans la file de rendu), rien à faire le son en resort toujours dégradé.
Quelqu'un aurait-il une idée de ce qui se passe?
Merci beaucoup !
Lorsque j'importe une vidéo dans after effect cs5, et que je lance la prév., le son sort en mauvaise qualité. De même, lorsque je fais mon rendu, le son de la vidéo de sortie est dégradé par rapport au son du fichier vidéo source...J'ai pourtant essayé toutes les combinaisons de qualité de son dans after effect (modifié par l'option qui se trouve dans la file de rendu), rien à faire le son en resort toujours dégradé.
Quelqu'un aurait-il une idée de ce qui se passe?
Merci beaucoup !
A voir également:
- Mauvais son dans after effect
- Msi after - Télécharger - Optimisation
- Vider cache after effect - Forum After Effects
- Enlever lissage de vitesse after effect - Forum After Effects
- Effet miroir after effect ✓ - Forum Montage et acquisition vidéo
- Adobe after effect pas de son ✓ - Forum TV & Vidéo
Merci pour l'info