Reconstruire la table de partition
masternat
Messages postés
20
Statut
Membre
-
masternat Messages postés 20 Statut Membre -
masternat Messages postés 20 Statut Membre -
bonsoir je suis toujours à la recherche d une solution concernant mon disque dur .et aujourd hui je suis convaincu que la seule et unique solution et effacer ou reconstruire ma table de partition qui reste intact meme apres un formatage bas niveau.
y a t il un logiciel capable de faire ca.
y a t il un logiciel capable de faire ca.
A voir également:
- Reconstruire la table de partition
- Table ascii - Guide
- Table des matières word - Guide
- Easeus partition master - Télécharger - Stockage
- Active partition disk - Télécharger - Stockage
- Tableau croisé dynamique ou table de pilote - Guide
8 réponses
Salut,
Essaie ça : http://www.brothersofnet.freesurf.fr/sans_popup/astuce_dd.html
Je cite : "Lorsque l'on veut faire le ménage sur son HD (disque dur), en vue par exemple de faire une réinstallation, ou bien de détruire tout ce qui s'y trouve, il existe une méthode radicale et très efficace, qui évite les reliquats désagréables... Il suffit de détruire le secteur zéro du HD.
Note : L'effacement du secteur zéro permet de se retrouver avec une table des partitions vierge. En aucun cas cette opération n'effacera l'intégralité des données se trouvant sur la (les) partition(s). La création de nouvelles partitions remédie à ce petit inconvénient ;-)"
;-))
Essaie ça : http://www.brothersofnet.freesurf.fr/sans_popup/astuce_dd.html
Je cite : "Lorsque l'on veut faire le ménage sur son HD (disque dur), en vue par exemple de faire une réinstallation, ou bien de détruire tout ce qui s'y trouve, il existe une méthode radicale et très efficace, qui évite les reliquats désagréables... Il suffit de détruire le secteur zéro du HD.
Note : L'effacement du secteur zéro permet de se retrouver avec une table des partitions vierge. En aucun cas cette opération n'effacera l'intégralité des données se trouvant sur la (les) partition(s). La création de nouvelles partitions remédie à ce petit inconvénient ;-)"
;-))
merci jipicy. j ai deja essaye avec norton disk editor et vraiment j ai du mal à bien executer. j ai cet outil dans un cd bootable hiren s boot cd tout marche bien jusqu au 14 etapepas de zeros.et je voudrais savoir si remplir dans editor veut dire mark en anglais.
et merci pour le soutien.
et merci pour le soutien.
Vous n’avez pas trouvé la réponse que vous recherchez ?
Posez votre question