Je n'arrive pas a desinstaler un programme
Utilisateur anonyme
-
michel.t Messages postés 158 Date d'inscription Statut Membre Dernière intervention -
michel.t Messages postés 158 Date d'inscription Statut Membre Dernière intervention -
Bonjour,
quand je vais dans programme et fonctionnalité et je clique sir desinstaler ce programme un message s'affiche"veuillez attendre la fin de l'installation ou la modification du programme en cours" que faire merci
quand je vais dans programme et fonctionnalité et je clique sir desinstaler ce programme un message s'affiche"veuillez attendre la fin de l'installation ou la modification du programme en cours" que faire merci
A voir également:
- Veuillez attendre la fin de l'installation ou de la modification du programme en cours
- Suivi de modification word - Guide
- En cours de livraison ✓ - Forum Consommation & Internet
- Ouvrez cette page. dans le code de la page, modifiez la couleur de fond de la classe .pix. un code de 4 chiffres doit apparaître dans la grille. lequel ? ✓ - Forum Programmation
- Panne tnt en cours aujourd'hui - Guide
- Logiciel gratuit modification pdf - Guide
3 réponses
Tu es sur qu'en voulant désinstaller ce programme tu n'en installait pas un autre? Tu es sous xp?
Utilisateur anonyme
je suis sous windows 7 en fait quand j'etait en train de desinstaller le programme un message s'est afficher me disant que le programme ne fonctionner plus et la desinstalation s'est fermé et quand je suis retourner dans programme et fonctionnalité pour desinstaler il mon mis le message veuillez attendre la modification ou la desinstalation de programme en cours
l'outil de desinstallation de windows n'est pas top, installe Revo Uninstaller Free ici :https://www.clubic.com/telecharger-fiche39528-revouninstaller.html
En plus il fera du ménage dans ta base de registre
En plus il fera du ménage dans ta base de registre