Msconfig!!!!!!!!!!!
Résolu
meskasousoubiba
Messages postés
1207
Membre
Dernière intervention
-
meskasousoubiba Messages postés 1207 Date d'inscription Statut Membre Dernière intervention -
meskasousoubiba Messages postés 1207 Date d'inscription Statut Membre Dernière intervention -
Bonjour,
je trouve une lenteur enorme au demarrage, et j'ai essayé d'utiliser msconfig, pour supprimer quelques programmes de la liste des programmes mentionnés, mais j'ai pas voulu faire un choix sans faire attention aux programmes qui peuvent toucher au système d'exploitation, donnez moi au moins les noms indispensables que je ne dois pas supprimer
je trouve une lenteur enorme au demarrage, et j'ai essayé d'utiliser msconfig, pour supprimer quelques programmes de la liste des programmes mentionnés, mais j'ai pas voulu faire un choix sans faire attention aux programmes qui peuvent toucher au système d'exploitation, donnez moi au moins les noms indispensables que je ne dois pas supprimer
A voir également:
- Msconfig!!!!!!!!!!!
- Msconfig - Guide
- Accélérer démarrage windows 10 msconfig - Guide
- Desactiver uac avec msconfig - Guide
- Msconfig download - Télécharger - Divers Utilitaires
- Ouvrir msconfig avec cmd ✓ - Forum Windows
3 réponses
Bonjour.
De toutes façons il n y' a aucune crainte à avoir , puisqu'il suffit de cocher
ou de de décocher chaque application , mais donnez nous au moins les
programmes lancés au démarrage , car on ne fait pas partie des rois mages
pour les deviner .
De toutes façons il n y' a aucune crainte à avoir , puisqu'il suffit de cocher
ou de de décocher chaque application , mais donnez nous au moins les
programmes lancés au démarrage , car on ne fait pas partie des rois mages
pour les deviner .
g decoché yahoo widgets, skype,
je préfère laisser supercopier coché pour que la copie s'effectue par supercopier automatiquement
il ya reader_sl, adobeARM, imjpmig, imscinst, tintsetp, tintsetp encore une fois, realsched et g laissé avast coché
tout ça est dans l'onglet démarrage
dois déselectionner autre xhose dans les onglets services, winini ou system.ini?
je préfère laisser supercopier coché pour que la copie s'effectue par supercopier automatiquement
il ya reader_sl, adobeARM, imjpmig, imscinst, tintsetp, tintsetp encore une fois, realsched et g laissé avast coché
tout ça est dans l'onglet démarrage
dois déselectionner autre xhose dans les onglets services, winini ou system.ini?
salut,
dans msconfig, onglet Démarrage tu décoches tout sauf ce qui est en rapport avec l'antivirus.
dans msconfig, onglet Services tu coches en bas à gauche ( Masquer tous les services Windows) ensuite dans la liste tu décoches tout sauf ce qui est en rapport avec l'antivirus.
Reste plus qu'à redémarrer le pc et voir le résultat ...
le druide sans la potion.
dans msconfig, onglet Démarrage tu décoches tout sauf ce qui est en rapport avec l'antivirus.
dans msconfig, onglet Services tu coches en bas à gauche ( Masquer tous les services Windows) ensuite dans la liste tu décoches tout sauf ce qui est en rapport avec l'antivirus.
Reste plus qu'à redémarrer le pc et voir le résultat ...
le druide sans la potion.