Un PC deux écrans et un problème de son

Fermé
Maximus631 Messages postés 42 Date d'inscription lundi 13 décembre 2010 Statut Membre Dernière intervention 6 janvier 2019 - 17 avril 2011 à 11:53
Docteur Gonzo Messages postés 5408 Date d'inscription dimanche 27 septembre 2009 Statut Membre Dernière intervention 14 février 2019 - 19 avril 2011 à 01:02
Bonjour,

j'ai branché dernièrement deux écran à mon PC de bureau, le premier en écran principal est un Acer et le deuxième en "esclave" est un écran plat sony bravia KDL 40BX400. La carte graphique du PC est une Ati Radeon 5570. Les deux sont reliés par un câble HDMI.
A l'aide du programme catalyst control center de ma carte graphique j'ai cloné mon bureau.

Tout marché impec depuis hier et ce matin quand je veux afficher de la vidéo sur ma Bravia il n'y a plus de son. J'ai été faire un tour du côté de la gestion des périphériques et le matériel semble marcher correctement. (Réaltek HD audio output) pourtant je n'ai aucun son. Quand je reste sur l'écran Acer le son fonctionne par contre.

Quelqu'un aurait -il une idée svp ?

D'autre part je profite de ce post pour poser une question subsidiaire : existe-il un moyen de visionner une vidéo sur la Sony Bravia tout en travaillant sur l'autre écran ? Cela nécessite-t-il un logiciel quelconque ou un réglage ?

D'avance merci à tous ceux qui liront ce post et y répondront.

Cordialement

Maximus63

A voir également:

6 réponses

Docteur Gonzo Messages postés 5408 Date d'inscription dimanche 27 septembre 2009 Statut Membre Dernière intervention 14 février 2019 639
Modifié par Docteur Gonzo le 17/04/2011 à 12:06
Salut ,

D'autre part je profite de ce post pour poser une question subsidiaire : existe-il un moyen de visionner une vidéo sur la Sony Bravia tout en travaillant sur l'autre écran ? Cela nécessite-t-il un logiciel quelconque ou un réglage ?
Oui cela existe c'est l'option "extend" extension du bureau directement dans le CCC ( catalyst control center ) !

Apres concernant votre probleme de son je pense qu'il provient d'un mauvais reglage de la "sortie/lecteur" son par defaut. A voir dans les options sonore avancées.
9