Acer aspire X3910 ne demarre plus
Fliptrosh914
-
flo88 Messages postés 28801 Date d'inscription Statut Contributeur Dernière intervention -
flo88 Messages postés 28801 Date d'inscription Statut Contributeur Dernière intervention -
Bonjour, Cela fait 2 mois que j'ai acheter un acer aspire X3910 qui tourne sur windows 7 d'origine.
Un problème est survenu suite a un arret de l'ordinateur.Je veux le redémarrer et cela m'affiche "Acer Empowering people"et comme option "Del=enter menu" et "F12=boot menu". J'appuie sur l'une des deux options et "please wait...."s'affichependant plusieurs heures en bas de l'écran.
Je n'ai aucun cd d'installation comment faire sachant que meme ALT+F10 ne marche pas.
Je vous remercie d'avance.
Un problème est survenu suite a un arret de l'ordinateur.Je veux le redémarrer et cela m'affiche "Acer Empowering people"et comme option "Del=enter menu" et "F12=boot menu". J'appuie sur l'une des deux options et "please wait...."s'affichependant plusieurs heures en bas de l'écran.
Je n'ai aucun cd d'installation comment faire sachant que meme ALT+F10 ne marche pas.
Je vous remercie d'avance.
A voir également:
- Acer aspire X3910 ne demarre plus
- Windows ne démarre pas - Guide
- Acer driver - Télécharger - Pilotes & Matériel
- Security boot fail acer - Forum PC portable
- Mon pc démarre mais l'écran ne s'allume pas - Guide
- Acer quick access - Forum Logiciels
1 réponse
flo88
Messages postés
28801
Contributeur
Dernière intervention
Ambassadeur
5 106
Salut
Deux mois, donc il est sous garantie, retour SAV.
Deux mois, donc il est sous garantie, retour SAV.